Des ptits questions sur le live de xbox 360

Fermé
mackubex - 5 juin 2010 à 14:47
midixkiller Messages postés 80 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 7 juin 2010 à 01:44
Bonjour

salut j'ai 20ans j'habite au maroc chez nous tt les sortes d hacks sont possible il y a une nouveau flash dur 360 qui te permet d jouer gratos pendant 3 mois mais c'est pas suffisant pour moi donc j'ai pensé si quelqu'un en europe peut m'envoyer une carte gold pour pouvoir s connécter est-ce possible ?? ( j'ai une soeur en italie ) si elle m'envoie une carte est ce que j peut m connécter d cette carte chez moi eu maroc ?? si c'est oui est c que les jeux gravé vont me poser des problémes??? est ce qu'il y a une sorte d code dans les jeux originaux pour pouvoir y jouer sur le live???

j'attends vos réponses avec impatience je serais tres reconnaissant si quelqu'un m'aide
et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

midixkiller Messages postés 80 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 12
7 juin 2010 à 01:44
bonjour, j crois que ca va pouvoir marcher car moi je joue avec des jeux graver live sans problème la abonnement aussi peut marcher
0