Accès à mes dossiers
Glagladieu
-
Helger Messages postés 95 Statut Membre -
Helger Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ca fait déjà un bon moment que j'essaie de trouver tout seul la solution à mon problème, mais je n'y suis pas arrivé.. Sad
Alors je me tourne vers vous...
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Symptomes :
- Lorsque je clique sur "Poste de travail", "Mes documents", "Mes images", que ce soit sur le bureau directement ou dans Démarrer --> Poste de travail, Démarrer --> Mes Documents etc..., la fenêtre "Résultats de la recherche" s'affiche.
- Autre symptome : quand je clique-droit sur un dossier, dans le menu déroulant, je n'ai plus "Ouvrir" mais "Rechercher" à la place. Je n'ai plus, non plus, "Explorer".
Ce que j'ai dejà essayer de corriger :
Je suis aller dans Outils --> Options des Dossiers --> Type de fichiers --> Dossiers de fichiers --> Avancé. Et là dans Actions, il ya "find" c'est tout. Je ne peut rien modifier, rien supprimer, le néant quoi !!! Je pense que le problème vient de là.
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
Ca fait déjà un bon moment que j'essaie de trouver tout seul la solution à mon problème, mais je n'y suis pas arrivé.. Sad
Alors je me tourne vers vous...
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Symptomes :
- Lorsque je clique sur "Poste de travail", "Mes documents", "Mes images", que ce soit sur le bureau directement ou dans Démarrer --> Poste de travail, Démarrer --> Mes Documents etc..., la fenêtre "Résultats de la recherche" s'affiche.
- Autre symptome : quand je clique-droit sur un dossier, dans le menu déroulant, je n'ai plus "Ouvrir" mais "Rechercher" à la place. Je n'ai plus, non plus, "Explorer".
Ce que j'ai dejà essayer de corriger :
Je suis aller dans Outils --> Options des Dossiers --> Type de fichiers --> Dossiers de fichiers --> Avancé. Et là dans Actions, il ya "find" c'est tout. Je ne peut rien modifier, rien supprimer, le néant quoi !!! Je pense que le problème vient de là.
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Accès à mes dossiers
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
Hello.
Attends, tu veux dire que toutes les associations ont disparu ?
Ouargh !
Analyse ton PC avec des anti-virus, anti-trojans, anti-spywares.
Effectue un nettoyage de disque via l'utilitaire du même nom et le plus complet possible.
Utilise RegCleaner ou autre pour nettoyer ta bdr.
Le tout en mode sans échec et désactivant la restauration système.
A la fin de l'analyse, réactive la restauration système.
Effectue un WindowsUpdate.
Après, on voit. ;)
Attends, tu veux dire que toutes les associations ont disparu ?
Ouargh !
Analyse ton PC avec des anti-virus, anti-trojans, anti-spywares.
Effectue un nettoyage de disque via l'utilitaire du même nom et le plus complet possible.
Utilise RegCleaner ou autre pour nettoyer ta bdr.
Le tout en mode sans échec et désactivant la restauration système.
A la fin de l'analyse, réactive la restauration système.
Effectue un WindowsUpdate.
Après, on voit. ;)
Hello, Xden.
Merci pour l'info.
"windows peut se corrompre sans qu'il faille forcément chercher une intervention extérieure." Complétement d'accord.
Mais vraiment très curieux cette histoire. :(
"je ne sais pas s'il faut ou non s'en réjouir...". Mouarf. Moi, je préfère en rire. Windows et ses bugs m'amusent tellement. Mouahahahaha !
Aller, à ++. ;)
Merci pour l'info.
"windows peut se corrompre sans qu'il faille forcément chercher une intervention extérieure." Complétement d'accord.
Mais vraiment très curieux cette histoire. :(
"je ne sais pas s'il faut ou non s'en réjouir...". Mouarf. Moi, je préfère en rire. Windows et ses bugs m'amusent tellement. Mouahahahaha !
Aller, à ++. ;)
d'accord avec toi : le rire vaut toujours mieux que les pleurs !
mais ne crachons pas dans la soupe à l'OS
l'informatique n'en est qu'à ses balbutiements
et il n'existe pas encore de système 100/100 ergonomique, sûr et sans souchi (c'est une mission pour Superpingouin !)
en tout cas plus en en sait sur le sujet, et plus on devient humble
mais ne crachons pas dans la soupe à l'OS
l'informatique n'en est qu'à ses balbutiements
et il n'existe pas encore de système 100/100 ergonomique, sûr et sans souchi (c'est une mission pour Superpingouin !)
en tout cas plus en en sait sur le sujet, et plus on devient humble
Hello.
Ne t'en fais, je n'ai jamais craché dans la soupe :).
N'importe quel OS a ses imperfections. D'ailleurs, qu'est-ce qui n'en a pas ?
Et le jour ou un OS sort avec un ergonomie tip-top, sans bug, sans trou de sécurité et d'une stabilité à toute épreuse, l'éditeur de cet OS n'a qu'a bien se tenir. Dans un premier, il les vendra, mais après ?
A méditer. ;)
"En tout cas plus en en sait sur le sujet, et plus on devient humble"
Et je garde cette phrase pour la citation du jour. ;)
Ne t'en fais, je n'ai jamais craché dans la soupe :).
N'importe quel OS a ses imperfections. D'ailleurs, qu'est-ce qui n'en a pas ?
Et le jour ou un OS sort avec un ergonomie tip-top, sans bug, sans trou de sécurité et d'une stabilité à toute épreuse, l'éditeur de cet OS n'a qu'a bien se tenir. Dans un premier, il les vendra, mais après ?
A méditer. ;)
"En tout cas plus en en sait sur le sujet, et plus on devient humble"
Et je garde cette phrase pour la citation du jour. ;)