Résolutions idéales pour un 19 "
Résolu
Tintinusse
Messages postés
265
Statut
Membre
-
Tintinusse Messages postés 265 Statut Membre -
Tintinusse Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du ré-installer XP, et la résolution de mon écran Packard Bell 19" n'est pas formidable.
Quelles sont les valeurs idéales pour obtenir un écran facile à lire ?
Merci de vos conseils et bonne soirée
J'ai du ré-installer XP, et la résolution de mon écran Packard Bell 19" n'est pas formidable.
Quelles sont les valeurs idéales pour obtenir un écran facile à lire ?
Merci de vos conseils et bonne soirée
A voir également:
- Résolutions idéales pour un 19 "
- Archicad 19 - Télécharger - 3D
- Indicatif +19 - Guide
- Chaîne 19 tnt ne fonctionne pas - Guide
- +33 9 48 19 03 10 ✓ - Forum Mobile
- +33 9 48 19 02 98 ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Bonsoir.
Si tu veux une bonne qualité, mets ton ecran en 1440x900 si t'es sous un format 16/10, ou bien en 1152x864 / 1280x1024 si t'es sur un format normal.
Si tu veux une bonne qualité, mets ton ecran en 1440x900 si t'es sous un format 16/10, ou bien en 1152x864 / 1280x1024 si t'es sur un format normal.
Je fais: Ctrl + (les deux touches enfoncées) et j'augmente la taille de l'affichage. Y-a-t-il une autre façon de remédier à ce problème d'affichage trop petit ?
Les deux mon capitaine !
Les icônes sur le bureau sont petiotes !
... et dans ma barre personnelle du navigateur (Mozilla Firefox pour ne pas le nommer), mes marques pages sont de la même taille ridicule.
J'ai réussi avec la manip ci-dessus à augmenter la taille des messages de ma messagerie, mais c'est tout !
Les icônes sur le bureau sont petiotes !
... et dans ma barre personnelle du navigateur (Mozilla Firefox pour ne pas le nommer), mes marques pages sont de la même taille ridicule.
J'ai réussi avec la manip ci-dessus à augmenter la taille des messages de ma messagerie, mais c'est tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sorry ?
Je ne suis pas blonde, mais l'informatique et moi n'avons pas passé nos vacances ensemble !
Au risque de paraitre ignare que représente le sigle OS chez les initiés ?
Je ne suis pas blonde, mais l'informatique et moi n'avons pas passé nos vacances ensemble !
Au risque de paraitre ignare que représente le sigle OS chez les initiés ?