Primary master hard disk fail
DooMMick
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voila mon probleme mon disuque dur nest pas reconnu par mon bios sachant que tout est neuf sa fait 2 semaine que jessaye plusieur chose et rien ne marche
les cavalier sont bon avec une disquette de demarrage win98 jai fait fdisk et la jai aucun disque dur reconnu
dans mon bios mon disque dur est reconnu ya sont nom maxtor calypso mais sa taille et tout les autres details cluster sont a zero
que puisje faire pour quil soit reconnu
merci de votre aide
a aussi jai investie dans des nappe neuve sest pas sa non plus
jyconnait rien an hardware merci de votre aide
les cavalier sont bon avec une disquette de demarrage win98 jai fait fdisk et la jai aucun disque dur reconnu
dans mon bios mon disque dur est reconnu ya sont nom maxtor calypso mais sa taille et tout les autres details cluster sont a zero
que puisje faire pour quil soit reconnu
merci de votre aide
a aussi jai investie dans des nappe neuve sest pas sa non plus
jyconnait rien an hardware merci de votre aide
A voir également:
- Primary master hard disk fail
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hard discount - Guide
- Clone disk - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
3 réponses
salut,
si tu a mis le cavalier sur la bonne position et après une détection Auto dans le bios, le problème reste à définir ...
voir sur le site du constructeur s'il n'y a pas un utilitaire pour le faire reconnaitre correctement.
si tu a mis le cavalier sur la bonne position et après une détection Auto dans le bios, le problème reste à définir ...
voir sur le site du constructeur s'il n'y a pas un utilitaire pour le faire reconnaitre correctement.
est-ce que tu as bie néxécuter le fichier Maxblast pour cérer la disquette boot ?
une fois modifié la séquence boot dans le bios " floppy" fait f10 pour sauvegarder les modifs.
le druide sans la potion.
une fois modifié la séquence boot dans le bios " floppy" fait f10 pour sauvegarder les modifs.
le druide sans la potion.
eh ien oui jai lancer maxblast la version disquette jai mis ma disquette et rien quand je le lance sur lautre pc le lecteur de disquette ne reagit pas je pense que je vait etre obliger de le faire sur cd
je donne de mes nouvelles direction chez un pote qui a un graveur sur mon portable a pas graveur
merci druide tes trop cool et fort enfin tout sa a la fois
je donne de mes nouvelles direction chez un pote qui a un graveur sur mon portable a pas graveur
merci druide tes trop cool et fort enfin tout sa a la fois
sinon chez maxtor mon disque dur je cherche un utilitaire
merci davoir repondu il faut une rebrique dans comment ça marche parce que sest le genre de pb quand on la sest super dur a resoudre
merci
jessaye dans lordre maxblast puis power max je verrai bien je vous tien au courant merci