Probleme memoire
jean charles1
Messages postés
57
Statut
Membre
-
reav Messages postés 355 Statut Membre -
reav Messages postés 355 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un problème avec ma memoire je viens d'intaller une nouvelle barrette memoire kingston 512 pc 3200 (j'en ais déjà deux) ce qui monte ma memoire a 1.5 Go. ma carte mère supporte 3G0(MSI KT6) tout marche bien jusqu'au bureau elle est reconnue mais voilà je plante et un message d'erreur me dit bdss.exe. application ne marche pas et doit arreter.
que dois je faire pour qu'il prenne en compte les 1.5 Go ?
merci des reponses a+
j'ai un problème avec ma memoire je viens d'intaller une nouvelle barrette memoire kingston 512 pc 3200 (j'en ais déjà deux) ce qui monte ma memoire a 1.5 Go. ma carte mère supporte 3G0(MSI KT6) tout marche bien jusqu'au bureau elle est reconnue mais voilà je plante et un message d'erreur me dit bdss.exe. application ne marche pas et doit arreter.
que dois je faire pour qu'il prenne en compte les 1.5 Go ?
merci des reponses a+
A voir également:
- Probleme memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
Utilises-tu le logiciel bit defender ?
Si oui, essai de désactiver temporairement cette appli (hors net si tu préfères) et voir si ca marche.
Si oui, essai de désactiver temporairement cette appli (hors net si tu préfères) et voir si ca marche.
oui j'ai essayer mais sa marche toujours pas je me demande s'il faut pas y mettre des dissipateurs de chaleurs ?
merci de ta reonse Reav
merci de ta reonse Reav
Je sais pas car l'appli bdss.exe est propre au logiciel bit defender... si c'est elle qui plante, je pense que c'est un pb logiciel. Essaie une dernière chose, virer l'autoexécution de bdss.exe lors du démarrage de win, soit dans "démarrer", "executé", taper msconfig et aller desactiver l'appli ds le derniere onglet ; ou soit dans le registre windows dans "HKEY LOCAL MACHINE", "software", "micrsoft", "windows", "current version", "run".
Je ne pense pas que ce soit un pb de chaleur car ca plante dès le début...
Je ne pense pas que ce soit un pb de chaleur car ca plante dès le début...
merci de ta reponse reav mais j'ai desintalle bit defender j'ai mis norton et le probleme persiste toujours donc j'enlève la barrette.
d'autres messages d'erreur apparaissent je suis sur que tu a raisin il ce peu que se soit un probleme de logiciels qui me perturbe l'ordi
A+
d'autres messages d'erreur apparaissent je suis sur que tu a raisin il ce peu que se soit un probleme de logiciels qui me perturbe l'ordi
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question