Connextion wii

Fermé
foufou29 - 4 juin 2010 à 19:41
 foufou29 - 5 juin 2010 à 09:44
salut
j'ai une wii connecté en wifi avec ma livebox la wifi marche très bien sur le jeu mario kart mais le problème est que sur monster hunter elle onction environ 25 min et ensuite me déconnecte. J'ai d'abord eu un code ( je ne me rappelle plus des chiffres ) on m'a conseil de réduire mon pare -feu qui est maintenant faible mais je me déconnecte toujours mais cette fois deux autre code sont apparu (11625 et 11674 ) j'ai été voir sur le site de nintendo il me conseil de changé de canal du routeur sur 1 ou 11 et Consultez les paramètres de diffusion de mon routeur pour voir s'il est réglé sur "G", "B", ou "Mixed." . Mais ou tous sa ce trouve et est ce vraiment efficace voila ba merci d'avance

<config>Windows XP /
A voir également:

4 réponses

xel-manga Messages postés 79 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 1
Modifié par xel-manga le 4/06/2010 à 19:46
je ne sais pas si c'est efficace mais tu peux modifier sa ici

http://192.168.1.1

onglet préférences/connexion sans fil

PS : le mot de pass par défaut est : admin
0
ok merci j'ai changé la chaine (chaine 1) je vais voir si le wifi marche mieux maintenant
0
voila maintenant j'ai réussi a faire une quête complète mais lorsque je suis de retour en ville un message s'affiche disant "instabilité du réseau connexion interrompu" quelqu'un serait comment régler se problème s'il vous plait merci.
0
finalement j'ai fais une quête complète mais celle d'après a encore beugé et avec toujours le même code 11674 et 11625 pourtant mon canal est canal 1 voila j'espère que quelqu'un trouvera merci d'avance.
0