FAI, lequel est le plus serieux ?

zioupy Messages postés 24 Statut Membre -  
zioupy Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous, j'ai besoin de denicher un fournisseur d'acces à internet pour mon pere qui se met depuis peu à l'informatique.
Ce qui m'interesse c'est la reputation des fournisseurs.
Lequel ne va pas faire l'autruche quand on a des soucis avec sa connexion, lequel repondra le mieux aux questions ...
J'ai par exemple une amie qui m'a raconté qu'elle a appelé Alice pendant 4 mois pour se faire rembourser des mois en trop qu'on lui a facturé apres sa resiliation.
voilà
merci à tous

sophie

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour

c est un peu au bonheur la chance ton histoire

moi perso je dirai orange

en 1998 j etait chez wanadoo pendant 3 ans pas eu le moindre souci

en 2002 demenagement wanadoo encore 1 an pas de souci

en 2003/2004 encore wanadoo mais passe en orange pas de souci a part c'est chere

je change pour club internet pendant 2 ans ou 3 pas de souci la il change d operateur la misere total plus d adsl apres c le telephone on pouvais m appeler mais pas moi

bon sa m énerve je passe chez free pas de probleme a part 1 mois sans adsl

en les menacant de me rembourser geste comercial et tout et tout sa c'est bien regler

la depuis fevrier 2010 je suis retourner a orange je regrette free sincerement mais je n ai pas le choix pas de free soit alice soit bbox soit orange

orange chere mais pas de souci
0
Utilisateur anonyme

Wanadoo (Orange) est le seul ou presque qui est sérieux mais c'est le plus cher
Free marche bien si tu t'y connais et donc pas les appeler, car hotline=incompétente et à 34 cts la minute, facturation=fantaisiste, courriers=en recommandé AR seulement sinon c'est direct poubelle chez eux, et même dans le cas de AR répondent pas ou à côté du sujet
0
Utilisateur anonyme

Salut

désolé de te contredire hombourgeois

mais le meilleur est FREE bien sur ^^

prix sans surprises ( 29.90 / mois )

services innombrables + pionnier pour beaucoup d'entre eux ( les autres ont copiés ensuite )

accès gratuit au newsgroups ( le seul FAI à la faire )

etc etc...

orange c'est les plus chez et ça marche pas forcément mieux

le truc, c'est que chaque FAI a ses mécontents, et ses contents, c'est comme dit fabarone, c'est au p'tit bonheur la chance

moi je dis toujours demande à tes voisins qui ils ont et s'ils sont contents
0
Utilisateur anonyme

suis d'accord avec toi webernard, Free est très bon quand ca marche et que tu dois pas les appeler, que ce soit par téléphone ou via le chat, parce que il y a un problème.
Je suis chez eux depuis 10 ans (leur création !) mais j'ai renoncer à les appeler, ou ils te prennent pour un con et raccrochent car ils savent pas quoi répondre ou se rendent compte que tu en sais plus qu'eux (un seul il y a qq années n'a pas raccroché et je lui ai appris son métier, ce qui m'a permis d'être dépanne rapidement car la panne était chez eux).
Pour être remboursé d'une erreur il n'y a que le tribunal .............., se foutent carrément des courriers de réclamation
0
Utilisateur anonyme

chacun son expérience, j'ai du appeler une fois, parce que mon boitier HD ne lisait pas ma clé USB

et sans exagérer en 5 minutes la dame m'as fait un test à distance, a conclu à un dérangement du boitier, et m'as proposé un échange avec envoi dans un point-dépot de ma ville

le jour de l'arrivée, je reçois un appel, amène la vieille box, et reçoit la nouvelle

franchement, rien à redire...
0
Utilisateur anonyme

le(la) seul hotliner compétant , t'as du bol !
je suis pas le seul, un de mes enfants à voulu s'abonner chez eux, jamais de connexion, a chaque appel c'est "tout est normal chez nous" + "c'est surement la ligne" et "je vous envoie un mail avec explication/procédure", et de répondre "et je fais comment pour voir vôtre mail puisque pas de connexion ?? " suivi d'un tut tut tut (raccroché)
Après 3 mois -> résiliation ->Orange-> nickel mais impossible de se faire rembourser 3x29.99 plus au moins 50 euro de hotline ..............
0
Utilisateur anonyme

ou vous êtes poisseux ^^
0
Utilisateur anonyme

va savoir
en tout cas chez moi ca marche puisque je réponds sur le forum LOL
j'attends juste fin juin pour un remboursement d'erreur de facturation...................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zioupy Messages postés 24 Statut Membre

okok merci,
je me doutais un peu que la derniere ligne droite serait entre Free et Orange
plus qu'à se renseigner merci merci
j'avais juste l'impression que orange avec leur boutique commerciale n'étaient QUE commercials et FREE plus dans leur bottes mais ce n'est peut etre qu'une impression !!
en tout cas merci pour tout !
0