Mon collège vérifie des choses sur Facebook
charlouffff
-
4 juin 2010 à 18:58
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 4 juin 2010 à 19:14
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 4 juin 2010 à 19:14
A voir également:
- Mon collège vérifie des choses sur Facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
2 réponses
cocodu67...
Messages postés
3162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
145
4 juin 2010 à 19:11
4 juin 2010 à 19:11
bonsoir
ben oui ils ont le droit, il faut faire très attention à facebook et ceci également pour les photos qu'on y met.
Imaginons que le président va faire un petit tour dans un immeuble qu'on appellera "A". Cet homme créé un blog pour raconter comment il va s'introduire dans l'immeuble puis poser des bombes et faire sauter le président. J'ai pris le cas extrême mais même si l'homme racontait une histoire et avait jamais l'intention de tuer quelqu'un il peut être condamné pour tentative d'assassinat ou préparation d'un acte terroriste.
Il faut toujours faire attention à ce qu'on écrit et publie sur internet.
bonne soirée
ben oui ils ont le droit, il faut faire très attention à facebook et ceci également pour les photos qu'on y met.
Imaginons que le président va faire un petit tour dans un immeuble qu'on appellera "A". Cet homme créé un blog pour raconter comment il va s'introduire dans l'immeuble puis poser des bombes et faire sauter le président. J'ai pris le cas extrême mais même si l'homme racontait une histoire et avait jamais l'intention de tuer quelqu'un il peut être condamné pour tentative d'assassinat ou préparation d'un acte terroriste.
Il faut toujours faire attention à ce qu'on écrit et publie sur internet.
bonne soirée
cybermania
Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
32
4 juin 2010 à 19:14
4 juin 2010 à 19:14
Et oui internet est un vrai piége pour avoir des probléme avec la justice !!!