PHOTOS SUR PLAYER ONE

Fermé
septimus - 4 juin 2010 à 18:57
 septimus - 14 juin 2010 à 21:33
Bonjour,
comment fait-on pour transférer des photos de mon PC sur mon Player One ?


A voir également:

7 réponses

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
4 juin 2010 à 20:11
salut
et bien tu branche ton cable USB et tu fait ce que tu a a faire
ps si tu a pas réinstaller le pilote USB-NPCS depuis ton ordinateur sur le site de samsung et bien sa ne marcheras pas car le CD fournit avec le samsung player one ne marche pas
0
Merci Triple--jeff

En effet, j'ai utilisé le CD fourni avec le tél. et je n'y arrive pas. Donc, je fais comme tu as dit. Bon dimanche !!
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
8 juin 2010 à 18:14
ok tien moi au courant
0
bonjour Triple Jeff !

Eh bien, j'ai réinstallé à partir u site Samsung mais mon ordi ne reconnaît pas mon téléphone comme périphérique !!! Quand je branche la clé USB avec tél allumé, le périphérique n'est pas visible sur le poste de travail, alors qu'avec mon MP3 Sony et mon appareil Photo tout marche bien. Un petit conseil s'il te plaît ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
9 juin 2010 à 13:39
et bien c'est normale tu doit ouvrire le logiciel que tu a télécharger depuis le site samsung et apres tu me rechercher ou quelque chose comme sa(moi il le détecte automatiquement donc je n'ai aucune manipulation a faire)et il va le détecter normalement(il ne le voit pas sur le poste de travaille c'est normale)

voila retien moi au courant salut
0
Bonjour triple--jeff,

problème toujours pas résolu. L'ordi me marque "TO DO (après il y a des caractères chinois) a cessé de fonctionner" (??). Puis, recherche de périphérique, alors là, gros problème, il faut faire connexion manuelle et là je ne trouve rien. Il y a peut-être une raison à cela.... ma carte sim n'est pas encore active elle le sera la semaine prochaine suite à un changement d'opérateur. Dois-je attendre que la carte sim soit active ? Ce n'est pas si urgent que cela mais c'est pas la peine alors que j'aie pris un téléphone un peu plus sophistiqué si je ne peux pas échanger mes fichiers entre mon PC et mon téléphone.

Merci de ta réponse.
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
12 juin 2010 à 16:09
dsl je n'en sait rien car je n'ai pas ce problème mais oui pour l'instant il ny a rien a faire alors attend que ta carte sim soit activé

voila retient moi au conrant car je ne comprend pas pourquoi sa ne marcherait pas
0
bonsoir triple--jeff

Pas de pb, je te laisserai un petit mot.

Cordialement
0