Probleme de reconnaissance de mon spica!!!

i've lost my mind -  
 i've lost my mind -
Bonjour,

Je voulais savoir comment faire reconnaitre mon samsung galaxy spica sur NPS (que j'ai à plusieurs reprises désinstallé puis réinstallé!), car je souhaiterai effectuer une mise à jour de mon portable qui est actuellement en version 1.5 (he oui je l'ai eu qu'en avril 2010!!!). Je n'ai plus compté les reconnexions USB entre mon phone et l'ordinateur avec toujours un message reccurent et franchement exaspérant : "échec de l'identification du périphérique, déplacez-vous pour rechercher le nouveau périphérique". J'ai désinstallé l'application "panda home" (qui est au passage géniale), en pensant que cela avait peut-être une incidence sur la detection de ce spica, en vain! Je suis profondément perdue avec ce mal de crâne qui tyrranise ma pauvre tête en raison de ce problème qui doit énerver beaucoup de monde (et moi la première!). Alors si quelqu'un, je dis bien quequ'un, aurait l'extrême bonté de me donner cette solution je lui en serais d'une reconnaissance infinie (sans faire de mauvais jeux de mots avec celui du portable!!!)! Je dois franchement dire que ce "NPS" est d'une médiocrité sans fin, ces personnes qui ont conçu ce "machin" qui ne mérite même pas de s'appeler "logiciel", ont certainement dû absorber des subtances illicites pour avoir atteint un niveau très pourri!

Sinon je vous remercie d'avance de bien vouloir partager vos idées et vos expériences (plutôt mauvaises...) du même genre que la mienne.

Une personne vraiment au bout du rouleau!

<config>Windows Vista /
A voir également:

4 réponses

i've lost my mind

bonjour c'est toujours moi!!!
J'ai enfin trouvé la solution sur ce site : https://www.android-pour-les-nuls.fr/uncategorized/

N'hésitez pas à recomancer la procédure de mise à jour plusieurs fois! Persistez et n'ayez pas peur lors de la procédure d'urgence!!! Vous pouver me poser tt les questions que vous voudrez sur vos problèmes de mise à jour sur spica!
P.S: la nouvelle version est géniale!!
0
i've lost my mind

donc du coup je ne suis plus au bout du rouleau!!!
0
sandra

Salut,

Je voulais savoir s'il fallait penser à sauvegarder son répertoire avant la montée de version ou s'il n'y a aucun risque.

Merci
0
i've lost my mind

oui il vaut mieux sauvegarder son répertoire avant, car la MAJ efface tout. ;)
0