WLM Meetic, problème ..

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -  
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que lorsque je démarre windows live messenger, j'ai un message windows live messenger a cessé de fonctionner. J'ai lu d'autre forum, c'est pas un problème de la dep ... Je précise que si je tente plusieurs fois d'affilé de démarrer windows live messenger, je fini par y arriver, et apres il ne bug plus ...
Et j'ai aussi un soucis au niveau de meetic, qui lorsque je suis dessus, je reçois le meme message internet explorer a cessé de fonctionner...
Si quelqu'un a une idée je lui en suis reconnaissant, merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

commence par mettre ton navigateur a jour (IE8)
essaye avec un autre navigateur (firefox par exemple)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Ca peut marcher pour meetic, mais quel rapport avec WLM ?
ps : je fais quand meme la manip .
0
Utilisateur anonyme

WLM fonctionne avec IE (du moins, les paramètres IE)...
dans le pire des cas, tu peux reinialiser les parametre IE (panneau de config\ option internet \avancé > réinitialiser)
0

Le problème persiste toujours ...
0

Pas d'autres idées ?
0

J'ai reussi à pouvoir faire remarcher meetic avec firefox mais le problème de msn perdure, je le reexplique :
Lorsque je démarre msn j'ai directement le message windows live messenger a arreté de fonctionner, et il faut que je démarre plusieurs fois msn (quelque fois jusqu'à 10 fois pour arriver à pouvoir m'identifier ... Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un connait la solution, merci !
ps : j'ai regarder une vingtaine de post de forum, et aucun n'y correspond vraiment...
0