Problème de connexion sur meexup!!!!!?

sarah -  
 ikar_8 -
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte de meexup et cela fait quelques mois. J'ai contacté alors par telephone le support clients du site, qui m'ont envoyé mon identifiant et mon mot de passe et qui étaient les mêmes et correctes par conséquent le problème ne fut pas résolu.
Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème de connexion et merci bien d'avance pour vos réponses

2 réponses

ikar_8

Meexup n'existe plus

il n'y avait que quelques personnes sur ce site, très souvent d'afrique noire ou du maghreb et personne ne payait alors le site a été dissout et il y a a présent un lien vers un autre site payant.

C'est une honte...

je partage votre étonnement... pour nous, qui avons contribué par notre présence régulière à la construction et à la vie de Meexup.

Philippe, Niort (79/ France)
0
benzema

vs etes bizare on payait autant que vs d'autant c'est les société telecom qui refusait de verser fo arreté votre attitude d'homme blanc sup
0
ikar_8

en effet, j'envisage un dépôt de plainte pour spoliation d'informations à caractère personnel et aussi de saisir la CADA, avant une action au civil ainsi qu'au pénal.

Je demande à toute personne déçue de s'être vue dégagée de Meexup de se faire connaitre auprès de moi.

voici mon adresse mail :

ikar_8@hotmail.com

Merci à tous et courage... on va avoir la possibilité de faire valoir nos droits face à ce vol d'informations à caractère personnel.
0
ikar_8

Moi, en ce qui me concerne je suis très déçu de cette fuite... mettre la clef sous la porte et fuir comme ça sans avertir ceux qui ont participé à créer et faiore vivre.. entretenir Meexup, c'est de la délinquance et de l'abus de confiance en bande organisée.

Le code pénal prévoit ça parfaitement.

En effet, j'envisage un dépôt de plainte pour spoliation d'informations à caractère personnel et aussi de saisir la CADA, avant une action au civil ainsi qu'au pénal.

Je demande à toute personne déçue de s'être vue dégagée de Meexup de se faire connaitre auprès de moi.

voici mon adresse mail :

ikar_8@hotmail.com

Merci à tous et courage... on va avoir la possibilité de faire valoir nos droits face à ce vol d'informations à caractère personnel.
0