Femmes russe par mail

rahan - 4 juin 2010 à 16:39
Gaborim Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 4 juin 2010 à 17:52
hello moi aussi j'ai été sur un site de rencontre et j'ai été contacté par une jf russe de smolensk elle m'envoi des photo a chaque mail elle est très jolie ça fait trois jours, j'ai
trouvé ça bizar elle parle un français moyen j'ai éssayé de rompre mais elle s'acroche
j'aurai voulu avoir des conseils si quelqu'un a eu la meme chose merci pour ta réponse
A voir également:

1 réponse

Gaborim Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
4 juin 2010 à 16:45
Attention scamming!

Ne réponds pas a ces messages, c'est a 95% de l'arnaque pure, place les adresses dans courier indésirable et au pire changes d'adresse mail.

Les sites pas très recommandables revendent souvent les adresses mail, fait attention la prochaine fois ;)
0
merci pour ton conseil Gaborim je vais faire gaffe a l'avenir c'est quand meme une sacré bande de pourri de joué ainsi avec les sentiments d'autre personnes.
j'aurai du m'en douté car la russie compte le plus grand nombres de hakkers au monde
merci
0
Gaborim Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
4 juin 2010 à 17:52
Pas de quoi! Et oui, c'est dégeulasse... L'Afrique c'est pas mal non plus a ce propos.
0