Probleme lecteur MP3 Memup

Fermé
palwill83 - 17 sept. 2005 à 10:00
 Titou - 21 févr. 2007 à 17:33
Bonjour,
Je viens vous demander de l aide pour mon lecteur MP3 Memup music drive I (256 Mo). Voila je viens de changer d'ordi et mon lecteur ne marche plus avec ma config actuelle alors que sur mon ancienne config (AMD thunderbird 1ghz avec win xp pro) il marchait nikel.
En fait l'icone retirer le peripherique en toute securite apparait et disparait sans cesse des que je le branche un coup windows voit le lecteur un coup il le voit pas . Et il m est donc impossible d'acceder a mon lecteur.
Normalement il n y a pas besoin de pilote a installer.
Comment faire pour regler se probleme. J ai envoye un message a memup mais toujours pas de reponse .
Merci beaucoup d 'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

palwill83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005
18 sept. 2005 à 09:38
Je precise un petit truc , lors du changement de ma config j ai reinstalle windows xp pro sans le pack sp2 et le lecteur ne fonctionner pas . On m a dit que ca provenait sans doute de mes port USB 2.0 qui n etait pas gerer sans le pack sp2.
J ai donc installe le pack mais le lecteur ne fonctionne toujours.

Quelqu un peut m expliquer pourquoi?????

Merci beaucoup
0
palwill83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005
20 sept. 2005 à 12:19
Bonjour, je vais vous signaler que j ai installe les derniers drivers de ma carte mere via le site MSI et mon lecteur ne fonctionne toujours. Pouvez vous me donnez des idees, m'orientez vers des sites?
Merci beaucoup
0
bonjour,
g le mm probleme ke toi ac mon memup mon ordi ne le reconnai pa é memup ne pe rien fR pour moi dc je me retrouve ac un lecteur qui me sert a rien si tu a du nouveau envoi moi un mail pour me dire quoi merci.

a+
0
Bonjour
C'est hors sujet avec vous, désolé de ne pas pouvoir vous aidez
Mais j'ai un probleme avec ce fameux disque dure memup. J 'ai mis des divx dedans et certain d'entre eux lorsque je les visionne sur ma télévision et bien ne marches pas. Il y a l'image mais pas le son. si qqun pourrait me dire le probleme ca serait vraiment sympa.
Merci aurevoir
0