A voir également:
- Probleme lecteur MP3 Memup
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
palwill83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2005
18 sept. 2005 à 09:38
18 sept. 2005 à 09:38
Je precise un petit truc , lors du changement de ma config j ai reinstalle windows xp pro sans le pack sp2 et le lecteur ne fonctionner pas . On m a dit que ca provenait sans doute de mes port USB 2.0 qui n etait pas gerer sans le pack sp2.
J ai donc installe le pack mais le lecteur ne fonctionne toujours.
Quelqu un peut m expliquer pourquoi?????
Merci beaucoup
J ai donc installe le pack mais le lecteur ne fonctionne toujours.
Quelqu un peut m expliquer pourquoi?????
Merci beaucoup
palwill83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2005
20 sept. 2005 à 12:19
20 sept. 2005 à 12:19
Bonjour, je vais vous signaler que j ai installe les derniers drivers de ma carte mere via le site MSI et mon lecteur ne fonctionne toujours. Pouvez vous me donnez des idees, m'orientez vers des sites?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour
C'est hors sujet avec vous, désolé de ne pas pouvoir vous aidez
Mais j'ai un probleme avec ce fameux disque dure memup. J 'ai mis des divx dedans et certain d'entre eux lorsque je les visionne sur ma télévision et bien ne marches pas. Il y a l'image mais pas le son. si qqun pourrait me dire le probleme ca serait vraiment sympa.
Merci aurevoir
C'est hors sujet avec vous, désolé de ne pas pouvoir vous aidez
Mais j'ai un probleme avec ce fameux disque dure memup. J 'ai mis des divx dedans et certain d'entre eux lorsque je les visionne sur ma télévision et bien ne marches pas. Il y a l'image mais pas le son. si qqun pourrait me dire le probleme ca serait vraiment sympa.
Merci aurevoir