Mon lecteur mp3 est bloquer sur "starting&amp

Fermé
Psycoteur Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 - 16 sept. 2005 à 19:56
 ikram - 8 juin 2010 à 01:35
Bonjour,
j'ais un probleme avec mon lecteur usb mp3 512mo
apres l'avoir recu par la poste, tout contant je teste se nouveau lecteur, radio, mp3 et autre, mais le probleme c'est qu'il etait en anglais, j'essaye de le mettre ne francais et la Malheur, j'ais été un poil trop vite et j'ais selectioner le menu "update firmware" et depuis, il n'est plus reconnue par mon windows xp (sp1), plus moyen de le voir a partir du pc (si vous connaisait un logiciel d'interface pc |---> lecteur mp3 sa m'aiderait merci) et il me marque "starting..." avec un piti sablier au dessus, et il y a pas moyen de bouger, quand j'enleve les pile, je les remet, il me met toujour "starting..." ....
ayer pitier de moi noble user de CCM, ayer pitier d'un pauvre malheureux en detresse, aider moi s'il vous plait
(PS) mon lecteur a aucune marque, "Digital mp3 player" des que je trouve rien qu'un semblant de marque je vous le fait savoir.
merci d'avance a tout ceux qui repondron.

16 réponses

Psycoteur Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 10
21 sept. 2005 à 21:47
Bon sa y é g reflechit, en fait, il faut que tu trouve le firmware de TON lecteur mp3 (le tiens a toi (enfin celui de ta marque et ton model)

Donc une fois ton firmware sur ton pc tu branche ca clef usb mp3 et tu lance le programe : MP3 Player Update 1.0 (apres je c plus trop mais sa se devine tout seul, soit sa upgrade tt seul soit tu selection ton firmware) et comme je m'exprime pas tres bien, vas sur se site : http://membres.lycos.fr/miniforum/manuel.html
a la rubrique : 3.3 Mise à jour du Firmware
tout est merveilleusement bien expliquer

[P.S] moi je suis toujour en galere car j'ais mit un mauvais firmware et la il croit qu'il est en ecriture protégé..... et comme il y a absolument aucun bouton d'ecriture protégé.... pour le formaté.... je suis niké, donc si quelqun pouvait m'aider ^^
(je pensse que je v le courcicuité comme c'est marque sur le site mais c'est risque...

Je te rappelle le site qui ma aider a tout fair (sauf le mauvais firmware que j'ais prit de mon propre grée...

Hey oué, a tout probleme, une solution simple...
mais si compliquer a avoir....

[P.S] a oué aussi se site pourrait etre utile (mais j'en suis pas sur vue que je mien é tj planter av le mauvais firmware) : http://www.wilson.co.ltd.xfou.com/
le site officiel de la clef usb (enfin site, rassemblement de page quoi et encor ^^)
3
Hello !!

Je te remercie grâce à tes indications j'ai réussi à remettre mon lecteur en fonction. Je suis allée sur le site suivant :
http://www.hkishop.hk/download.htm
J'ai téléchargé mon firmware puis suis allée dans la rubrique aide où il y avait les indications pour tout remettre d'appoint.

Merci encore !

Carole
0
pach31 > Carole
17 oct. 2005 à 14:41
bonjour,

est-il possible d'avoir l'un de ces manuels utilisateurs ?

je suis en effet interesse par ce produit mais le vendeur ne veut pas mettre le manuel a ma disposition tant que je ne l'ai pas achete
sachant que je l'ai vu sur ebay avec assez peu d'information, je reste indecis

l'un de vous peut-il me transmettre ce manuel utilisateur ?

au passage, votre avis sur ces produits m'interesse aussi
- delai de reception apres paiement sur ebay
- richesse des fonctionnalites
- solidite, robustesse
bref, votre appreciation: recommanderiez-vous son achat ?

il s'agit des produits suivants:
www.hkishop.hk
modeles 256Mp/512Mo/1Go Baladeur MP3 (HKi-T6) et (HKi-C6)

merci pour vos contributions
0
adel > Carole
21 oct. 2005 à 17:51
slt tlmd voila jai un problme sur mon baladeur Mp3 ça fait 1 mois que il et tombé enpane , je ne sais pas la raison pour quoi ,
achaque fois que je vi le allumé il me fait ( starting ) et jai les formaté avec son CD rom , mais tjr le meme problme , et meme si le prebole de mon frére aussi , mon baladeur MP3 c'est 512 mb , alors mes cher amis si ya une sulition vous a me le dir voila je vous laisse mon e-mail ...
adel_clicyh@yahoo.fr
et mon msn
adel_clicyh@hotmail.com
merci a vous tous
0
Mannikou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 > Carole
22 juil. 2007 à 23:23
Bonjour Carole
J' ai le même problème que toi . J' ai donc suivi ton exemple et j' ai essayé le lien que tu fournissais . En vain .
Pourrais-tu s' il te plait confirmer l' adresse :http://www.hkishop.hk/download.htm
ou infirmer avec une nouvelle adresse ?
Merci pour ton aide
Mannikou
0
Psycoteur Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 10
22 sept. 2005 à 21:42
Voici un recapitulatif de se j'ais apprit pour réparé mon lecteur mp3 qui etait bloquer sur "starting..."

Je tiens a preciser d'avance que je ne donnerait pas d'aide sur msn (quelque conseil mais pas la une assistance de réparation en ligne...)

Donc quand le lecteur mp3 est bloquer sur starting, il faut telecharger le : Firmware , sur le site du constructeur de la clef usb ou ailleur, mais il faut imperativement que sa soit le bon FIRMWARE sinon il sera encor plus bloquer.
il faut donc "upgrader" le firmware sur la clef mp3 grace au logiciel : MP3 Player Update qui se trouve dans le dossier du programe : MP3 Player Utilities.
et apres avoir upgrader, si il y a aucun message d'erreur, il faut formater le disk en FAT et non FAT32
alors il faut rajouter les 2fichier : $norfla$.ugr et $NanFla$.ugr dessus.
Puis eteigner le, ralumer le et le tour est jouer :)

voice quelque site qui mon beaucoup aider :
http://membres.lycos.fr/miniforum/manuel.html
http://membres.lycos.fr/miniforum/newforum/viewtopic.php?t=215
et le site de CCM bien evidament ;)

Voila se que je c'est
Surtout ne mettez pas un mauvais firmware sur votre clef mp3 sa le blockerait encor plus !!! (je parle d'experience X_x)
je rappelle donc que j'aiderait personne a le répare en ligne et a trouver leur firmware (suite a une soiré ou j'ais aider 4personne en meme tps a trouver leur firmware et leur aider de A a Z, je suis qu'un homme, j'ais d'autre chose a fair, j'espere que vous comprendrer merci)

Bizoooowwww a tous er merci pour ceux qui mon aider.
2
lakamora2000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 01:47
bonjeur,
j'ai un probleme avec mon lecteur mp3 qui bloquer sur ' starting..' est ce que tu m'aider pour resolut le probleme.merci
0
Bonsoir,

Je n'ai pas de réponse à ton problème, mais j'ai fait exactement la même erreur que toi et mon lecteur est également bloqué sur "Starting..." donc si tu trouves une solution ou si quelqu'un d'autre à une solution Merci d'avance

Référence : DIGITAL MP3 PLAYER 512 mo
0
21 sept. 2005 à 21:32
Beennnnn en fait voila, j'ais reussi (meme si apres je lé re-bloker ^^) mais au moins j'ais avancer, Mais bon........ ma memoir me fait default faut que je reflechisse au moins 5min ^^ prend mon msn je t'expliquerait comment j'ais fait et je te passerait un lien qui explique assez bien comment fair ;)

Abis_36@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je chercher un firmware je mo lecteur mp3 : huu-d998+

et merci

reda_doc@hotmail.com
0
Bonjour,
Voici le lien d'une page ou vous trouverez ce que vous cherchez.
Il suffit de suivre les etapes du dacticiel.
Pour ma part, je pensais que mon lecteur etait mort et j'ai fini par le reparer en remplacant le firmware.
Mais attention, installer le bon firmware qui correspond a votre numero de serie.
Reinstaller le cd utilities, formater la clef.
Demonter comme indiquer votre clef, et chercher votre numero de serie, pour ma part il etait sous la nappe marron reliant le lcd.
il restera plus qu'a l'upgrader.
http://s1mp3.secret.com.br/fr/docs_deadrec.php#findfw
A vous de jouer
0
freeridespirit
25 oct. 2005 à 10:01
Salut, je suis dans la même merde que vous avec ce mode "starting..."

Et je n'arrive pas à trouver de firmware puisque je ne connait pas mon modèle de mp3. Je l'ai démonté et les seuls numéro que j'ai pu lire sont sur une grosse puce carré avec des dizaines de pates de chaque coté. Mais je crois pas que ce soit ça qui m'aidera.

Sur l'emballage carton du mp3, c'est marqué modèl : 3810 FM 512M

Qd je le branche sur mon ordi, j'installe un truc et ça me marque:
nouveau matériel : USB 2.0 (FS) AFDU Device

Voili voilou, donc il me faut le firmware de ce bidule. Je trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.
0
http://s1mp3.secret.com.br/fr/docs_deadrec.php#findfw, c'est l'adresse inscrite au dessus qui m'a permis de refaire foncionner ma clé usb mp3!
Sachez que je suis extrêmement nul en informatique et que malgré tout j'y suis parvenu!
Sur ce site, ils décrivent même (avec des photos à l'appui) comment démonter sa clé sans l'esquinter! Car malheureusement, sans le numéro de série, il est quasiment impossible de trouver le bon firmware.
A savoir, malgré le bon numéro de série, ce n'est qu'au bout du troisième firmware que ma clé s'est enfin décidée à fonctionner!
-premier firmware: il n'y avait plus écrit "starting" mais l'écran était illuminé sans aucune écriture!
-deuxième firmware: la clé se remet en mode "starting" et là encore l'ordi ne la reconnaissait pas!
-troisième firmware: fonctionne très bien, seul bémol, il propose l'option fm qui n'est pas compatible avec mon hardware, mais ça je m'en fiche complètement car toutes les autres fonctionnalités sont présentes également!
Donc si votre clé affiche "starting" et que votre ordi ne la reconnait pas, gardez confiance et sachez qu'à priori vous avez toutes les chances de la refaire marcher!
0
pour ma pars jai eu aussi starting au demarage jai mis ma clef usb dans le pc je les formater comme une simple disquette en FAT et il a redemarer comme avant....si sa peut vous aider
0
bonjour moi mon lecteur bloque sur starting et apres li m'ecrit "press key on" et mon lecteur s'eteint.
En plus moi mon lecteur est reconnu par mon ordi
je sais pas trop quoi faire
merci
0
je propose que tu changes la pile
0
xzishizzle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
18 août 2006 à 20:24
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur MP3, depuis hier il affiche " Starting... " et ne fonctionne plus, quand je le branche au PC il n'est pas reconnu par mon ordinateur, j'ai fais quelques recherche et apparement ont m'a dit qu'il faut que j'installe un Firmware, j'ai beau cherché sur la toile mais je n'est toujours rien trouvé. Mon lecteur est un Inovix IMP 20 de 256 Mo et mon ordinateur tourne sur Windows XP.Le lecteur MP3 date de plus d'un an, il n'a malheuresement plus de garantie. Si par le plus grand des hazard quelqu'un si connais ou a eu le meme probleme que moi et a réussi a faire fonctionner son lecteur, je souhaiterai savoir la marche a suivre. Merci beaucoup.
0
Bonjour, Mon MP3 est bloqué au Starting, comment pour que mon ordinateur lui reconnaître a nouveau, MERCI
0
lakamora2000
27 mai 2008 à 01:35
mon lecteur mp3 est bloquer sur "starting& comment je peut resoudre le problemme . merci
0
moi aussi j'ai le même problème, mon mp3 Audiola Digital MP3 affiche "STARTING" et reste bloqué, je lui ai vidé la batterie pui je l'ai branché sur le port USB de mon PC et toujours le même problème.
à un moment il a démarré mais quand je l'ai débranché du PC le problème revient à nouveau et de la même façon!!
Svp si vous avez une solution..Merci d'avance.
0
slut tous le monde je cherche un site pour les firmware
0
bonjour pour resoudre ce probleme telecharger le logiciels mp3 flash par google
0
:joiuk,hygghrbfcgb dcyto_yuoiuoi
0