A voir également:
- DD sup avec XP ??
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
il suffit de le mettre sur la nappe avec l'autre dd dur en vrifiant que le prmier celui qui est deja dans la machine est bien en maitre et celui que tu veux rajouter est bien en esclave ( voiur lezs cavaliers derriere le disque dur ) ensuite une fois installer il ne sera pas reconnue tout de suite il faudra aller le formater et ensuite une fois formater on redemarre la machine et hop voila
salut,
il n'est pas necessaire de formater un second disque dur qui a déjas servit.
une fois installé et raccordé sur la nappe IDE, soit en master s'il est le premier sur la seconde nappe IDE ou alors en slave s'il est le second sur la même nappe que le premier.
Après un fois dans l'explorateur de Windows fait un copier/coller de tes données de ce disque dur sur ton disque dur principale.
il n'est pas necessaire de formater un second disque dur qui a déjas servit.
une fois installé et raccordé sur la nappe IDE, soit en master s'il est le premier sur la seconde nappe IDE ou alors en slave s'il est le second sur la même nappe que le premier.
Après un fois dans l'explorateur de Windows fait un copier/coller de tes données de ce disque dur sur ton disque dur principale.
Et merci pour la réponse.
Le problème est que je ne voulais pas formater le deuxième DD parce que j'ai mes dossiers professionnels dessus; récupération de mon ancien PC.
Je pensais donc aller chez un assembleur pour qu'il me sauvegarde ces dossiers sur un CD.
A moins que tu aurais une autre solution...
Merci encore
Salutations
S/D