Vax -  
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai par simple stupidite oublier de garder des photos que j'avais prise sur skype. voila mon probleme: etant donne que j'ai change d'ordi jai supprime quelques applications sur mon ancien ordi et j'ai donc supprime skype ou j'avais pris des photos qui me tiennent a coeur. ma question est simple. Y aurait il un moyen de les recuperer ?
merci
A voir également:

2 réponses

Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre 4

Bonjour,

Si tu es sous XP : C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Skype\Pictures

Sous Vista ou 7 : C:\Utilisateurs\nom_utilisateur\Application Data\Skype\Pictures
(à vérifier)

Si ce dossier existe toujours, ce qui devrait être le cas, tu y retrouveras tes photos normalement.
Je n'ai jamais utilisé Skype, mais une recherche Google ma permis de trouver le chemin de ce dossier. Après c'est à toi de vérifier.
0
Vax

Ben justement pas puisque jai desinstaller l'application de mon ordi donc supprime les dossiers correspondant a l'application ... Donc il n'y a plus les dossiers d'ou ma question...
0
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre 4

Je ne connais pas Skype, donc j'ai pensais à ça, car certains logiciels ne suppriment pas certains dossier. Dans ce cas là, il te faut utiliser un logiciel qui récupère les fichiers supprimer je pense.
A confirmer...
0