Problème fichiers hosts et connection
Eve
-
ekim55 Messages postés 86964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème je ne peux pas me connecter a Hotmail, Msn, sites de mail et de banque. J'ai essayer tous les trucs pour les fichiers hosts et cela ne fonctionne pas. De plus un autre ordinateur sur le même touteur peut ouvrir les sites que je ne peux pas sur le mien. Je ne sais plus quoi faire? Merci d'avance
A voir également:
- Problème fichiers hosts et connection
- Fichier hosts - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Gmail connection - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
C'est plaisant hein ;) Je crois avoir la solution a ton problème : désactiver client DNS de la façon suivante:
*Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
*Recherchez la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\DnsCache\Parameters
*Recherchez la valeur DWORD dans le panel de droite nommée : NegativeCacheTime
*Sélectionnez cette valeur
*Clic droit sur cette clé et choissisez Modifier
*Affectez lui la valeur : 0
Tiens moi au courant ;)
*Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
*Recherchez la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\DnsCache\Parameters
*Recherchez la valeur DWORD dans le panel de droite nommée : NegativeCacheTime
*Sélectionnez cette valeur
*Clic droit sur cette clé et choissisez Modifier
*Affectez lui la valeur : 0
Tiens moi au courant ;)
Merci pour ta reponse j'ai essaye mais ca ne marche pas. Dans le fichier je ne vois pas le DWORD. Peut-il etre a un autre endroit?
Ce n'est pas un clé sous le nom de dword qui faut que tu cherche mais un fichier sous le nom de NegativeCacheTime. Quand tu la trouver, dans le côté droit du tableau tu cliques dessus, pis la un petit tableau va apparaitre, en bas du petit tableau tu va voir un chiffre, il faut que tu y mettre 0 si ce n'est pas déjà fait, ça peut être 1 ou 2 et normalement tu pourras de nouveau aller sur les sites de microsoft. Si tu as d'autres question n'hésite pas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question