Carte pci usb2.0

gilbert -  
 mox -
bonjour,
j'ai installé dernièrement une carte pci usb2.0 Belkrin haut débit, de manière à pouvoir utiliser une connection internet haut débit sans fil.
dans Propriétés Système il est mentionné que ce périphérique fonctionne correctement,hors dans la Barre d'outils il est mentionné "connections réseau sans fil 4 non disponible"
j'avoue que je suis un peu perdu

merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

mox

Bonjour,
ecoute g le meme probleme g un p4 avec xp sp2 avant je pouvais connecter n' importe quel pereferique usb sa fonctionner correctement mais maitenant g fais des recherche sur internet g douter sur les port de pc alors g acheter une carte pci usb2.0 meme probleme message
"se pereferique peut fontioner plus rapidement en le mettant sur un port usb2.0 " se que g fais g verifier le pc aucune erreur tt les pereferique fonctionne au poile pas de probleme de se coté la pour essayer g changer de carte mere et g reproduit tt l'opertion avec la meme carte mere sof ke l'autre est neuve sa fontionne tres bien donc par 2-1=1 le probleme reside dans la carte mere une masse ou une clé usb endomager la peut etre bousier
ne cherche plus tt le monde a le meme probleme je vais continuer mes recherches si je trouve quelque chose je vous tiens au courant.
0