Codes telecommande supertech RC 10 en 1

luzerand Messages postés 1 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt!
j'ai achete une telecommande supertech 10en1 et au dos il marque qu'elle est compatible avec la marque brandt. Quand je l'ai ouverte, pas de codes pour cette marque!
C'est des codes à 3 chiffres. Je sait qu'il existe un "code magique" avec une manip speciale à faire pour qu'elle marche avec toutes les Tv mais je ne l'ai pas. Merci de m'aider à trouver ces codes si qq les a ou m'indiquer la manip à faire.
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ben non.

Dsl. luzerand avait une liste de codes dans laquelle, à défaut de Brandt, il devait y avoir la marque Thomson.
Je pensais que tu avais également cette liste, puisque tu as écrit que tu avais le même problème.
1
cattiaux

bonjour jai le meme probleme que toi est ce que tu as eu le code si oui peux tu me l'envoyer merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

luzerand n'est pas revenu sur ce forum depuis septembre 2005.
Donc peu probable qu'il voie ton message et qu'il te réponde !

Essaie les codes de Thomson. (Brandt = Thomson)
0
amandine123 Messages postés 3 Statut Membre

tu les connais les code de tomson
0