Imprimante et deconnexion internet
tigridette75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour et merci à tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main.
LE PROBLEME :
A chaque fois que je veux IMPRIMER un document alors que je suis CONNECTE A INTERNET, je suis sûr que ça va ME DECONNECTER D'internet (l'imprimante fonctionne avec le port LPT1)
(serveur introuvable etc ...)lorsque débute l'impression et le fin du fin , c'est que je viens de m'équiper d'un clavier et d' une souris sans fils reliés VIA UNE PRISE USB au hobe usb, et qu'ils deviennent inopérants et ne fonctionnent plus.
LE RESULTAT
PLUS D'INTERNET, PLUS DE CLAVIER, PLUS DE SOURIS
Tout est bloqué , je ne peux même plus fermer la session Windows.
Je n'y connais pas grand chose mais cela me rendrait un fier service si vous pouviez m'éclairer sur le sujet.
LE PROBLEME :
A chaque fois que je veux IMPRIMER un document alors que je suis CONNECTE A INTERNET, je suis sûr que ça va ME DECONNECTER D'internet (l'imprimante fonctionne avec le port LPT1)
(serveur introuvable etc ...)lorsque débute l'impression et le fin du fin , c'est que je viens de m'équiper d'un clavier et d' une souris sans fils reliés VIA UNE PRISE USB au hobe usb, et qu'ils deviennent inopérants et ne fonctionnent plus.
LE RESULTAT
PLUS D'INTERNET, PLUS DE CLAVIER, PLUS DE SOURIS
Tout est bloqué , je ne peux même plus fermer la session Windows.
Je n'y connais pas grand chose mais cela me rendrait un fier service si vous pouviez m'éclairer sur le sujet.
A voir également:
- Imprimante et deconnexion internet
- Spouleur imprimante - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet