A voir également:
- Quel logiciel poura fair ça ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
15 réponses
Bonjour,
je ss besoin de ce logiciel pour ma soeur S'il vous plait ptetre que photoshop mais j'ai un souci
je ss besoin de ce logiciel pour ma soeur S'il vous plait ptetre que photoshop mais j'ai un souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
avec photoshop est installé "image ready" (je crois)
ouvre ton gif avec la rose dans ce programme...
wait & see!
@+
avec photoshop est installé "image ready" (je crois)
ouvre ton gif avec la rose dans ce programme...
wait & see!
@+
Salut Farid1, quel manque de tact, tu n'es pas chez DARTY, les depannages ici se font gratos, un petit bonjour pour commencer, expose ton prblème. nous sommes là por essayer d'apporter des solutions, non pour etre, ésclaves de qui que ce soit.
Bonjour,
Le titre n'est pas accrocheur mais le sujet lui sort de l'ordinaire !
dimmib semble dire que "image ready" de photoshop pourrait aider ?
Photoshop est un monument et pour ma part, j'ai du accéder une fois à "image ready" et n'avais pas vu son intérêt pour mon usage habituel.
Si quelqu'un peut préciser, ça aiderait notre ami Farid1
A@+ et merci d'avance pour nous tous... car je suis persuadé que plusieurs de nous seraient intéressés si la solution n'est pas trop complexe !
RJL20050917
Le titre n'est pas accrocheur mais le sujet lui sort de l'ordinaire !
dimmib semble dire que "image ready" de photoshop pourrait aider ?
Photoshop est un monument et pour ma part, j'ai du accéder une fois à "image ready" et n'avais pas vu son intérêt pour mon usage habituel.
Si quelqu'un peut préciser, ça aiderait notre ami Farid1
A@+ et merci d'avance pour nous tous... car je suis persuadé que plusieurs de nous seraient intéressés si la solution n'est pas trop complexe !
RJL20050917
bonjour.... c'est un gif animé... il faut donc créer chaque dessin et les animer avec par exemple unfreez ou gif animator.. voici un forum ou vous trouverez des tutos sur ce sujet : http://www.tutopat.com/Accueil/index.htm
re... en fait il faut une image par lettre.... va voir sur le forum que j'ai indiqué section graphisme tu trouveras plusieurs tutos de signatures animés -
salut a tous,
Bon j'ai dit "image ready" parce qu'il permet de créer des gif annimés, tout comme la rose!
Le programme va peut etre décomposer ce gif animé ( a essayer) et tu pourras comprendre comment il est créé.
NB: un gif annimé est une succession d'image fixe
tu peux aussi créer un gif animé avec flash.
Bon j'ai dit "image ready" parce qu'il permet de créer des gif annimés, tout comme la rose!
Le programme va peut etre décomposer ce gif animé ( a essayer) et tu pourras comprendre comment il est créé.
NB: un gif annimé est une succession d'image fixe
tu peux aussi créer un gif animé avec flash.
Bonjour,
Détends-toi Farid1…
Pour avoir une idée visuelle de comment c'est fait, j'ai récupéré quelques unes des 32 images qui composent ce gif animé (pen24jb.gif) avec GifBuilder (pour Mac). Ce sont les frames 1, 2, 6, 12, 20, 25 et 31.
On peut les voir ici : http://cjoint.com/?jsc5FhicLe
Avec GifBuilder, il suffit de glisser successivement les images 1 par 1 pour créer l'animation. On peut ensuite en changer l'ordre, la durée…
Il faut, bien-sûr, avoir créé chaque image 1 par 1, avant.
Avec un logiciel de dessin. Bitmap ou vectoriel. Comme Photoshop ou Illustrator, par exemple.
Au fait, qu'est-ce que ça dit, le texte écrit à la rose ?
Détends-toi Farid1…
Pour avoir une idée visuelle de comment c'est fait, j'ai récupéré quelques unes des 32 images qui composent ce gif animé (pen24jb.gif) avec GifBuilder (pour Mac). Ce sont les frames 1, 2, 6, 12, 20, 25 et 31.
On peut les voir ici : http://cjoint.com/?jsc5FhicLe
Avec GifBuilder, il suffit de glisser successivement les images 1 par 1 pour créer l'animation. On peut ensuite en changer l'ordre, la durée…
Il faut, bien-sûr, avoir créé chaque image 1 par 1, avant.
Avec un logiciel de dessin. Bitmap ou vectoriel. Comme Photoshop ou Illustrator, par exemple.
Au fait, qu'est-ce que ça dit, le texte écrit à la rose ?