Pieces jointes sur oe non accessibles
Utilisateur anonyme
-
Helger Messages postés 95 Statut Membre -
Helger Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
impossible d'obtenir l'ouverture des pièces jointes sur oe : une fenêtre apparait avec :
"Aucun programme associé.créez une association en utilisant l'apllication option des dossiers dans le panneau de configuration ."
Comment procéder ?
pourtant,j'ai essayé sur :outils/option sécurité/ décocher :ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes...(intervention conseillée par ailleurs,mais cette proposition n'existe pas sur xp familiale...)
merci de votre aide
cordialement
Dp longuet
impossible d'obtenir l'ouverture des pièces jointes sur oe : une fenêtre apparait avec :
"Aucun programme associé.créez une association en utilisant l'apllication option des dossiers dans le panneau de configuration ."
Comment procéder ?
pourtant,j'ai essayé sur :outils/option sécurité/ décocher :ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes...(intervention conseillée par ailleurs,mais cette proposition n'existe pas sur xp familiale...)
merci de votre aide
cordialement
Dp longuet
A voir également:
- Pieces jointes sur oe non accessibles
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Oe sur mac - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
- Sites x accessibles - Guide
13 réponses
Hello.
Hum, ce n'est pas un problème de sécurité mais un problème de reconnaissance du fichier joint.
Donc, soit tu n'as pas le logiciel adéquat pour le lire, soit l'association de fichiers n'a pas été mise en place.
Qu'elle est exactement son extension. (Exemple : pdf.).
Hum, ce n'est pas un problème de sécurité mais un problème de reconnaissance du fichier joint.
Donc, soit tu n'as pas le logiciel adéquat pour le lire, soit l'association de fichiers n'a pas été mise en place.
Qu'elle est exactement son extension. (Exemple : pdf.).
bonjour,
merci de la réponse,
j'ai 2 fichiers en pièces jointes qui ne oeuvent pas être lus :l'un indique
-ppt(180 ko
-l'autre :pps.
S'agit il bien de l'extension ?
Cordialement
dpl
merci de la réponse,
j'ai 2 fichiers en pièces jointes qui ne oeuvent pas être lus :l'un indique
-ppt(180 ko
-l'autre :pps.
S'agit il bien de l'extension ?
Cordialement
dpl
Hello.
Oui, c'est ceci. Il te manque la visionneuse PowerPoint pour les lire.
Disponible gratuitement chez Microsoft.
Où alors OpenOffice (Libre et gratuit.) qui ouvre aussi bien les PowerPoint que les Excel et les Word. ;)
Oui, c'est ceci. Il te manque la visionneuse PowerPoint pour les lire.
Disponible gratuitement chez Microsoft.
Où alors OpenOffice (Libre et gratuit.) qui ouvre aussi bien les PowerPoint que les Excel et les Word. ;)
merci,
j'ai telechargé la visionneuse pointerpoint ainsi que open Office.
malheureusement,windows continue d'afficher : aucun programme associé,crééez une association ...(voir plus haut)
cordialement
dpl
j'ai telechargé la visionneuse pointerpoint ainsi que open Office.
malheureusement,windows continue d'afficher : aucun programme associé,crééez une association ...(voir plus haut)
cordialement
dpl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien si tu as installé la visionneuse ou open office, quand il te donne la fenetre pour sélectionner le programme à associer, indique le lui :)
Pardon maiis où se trouve cette fenêtre (dans open office)???.Quant au programme à associer,je ne sais toujours pas de quoi il s'agit. on me demande de créer une association..
Je suis perdu...
Merci encore de l'attention.
DPL
Je suis perdu...
Merci encore de l'attention.
DPL
bonsoir,
j'ai réussi ,grâce à la persévérance à obtenir l'accés aux pièces via la visionneuse de microoft.Votre aide s'est avérée précieuse.
encore merco
DPL
j'ai réussi ,grâce à la persévérance à obtenir l'accés aux pièces via la visionneuse de microoft.Votre aide s'est avérée précieuse.
encore merco
DPL
bonjour,
je reviens pour une question identique relative à l'ouverture d'un fichier joint sur oe non accessible.
Cette fois ci ,il s'agit d'un fichier ISO.la fenêtre de bloquage indique :
"C:/Document /Locals/Temp/....ISO n'est pas une application Win 32.
la visionneuse ne prend pas en compte ce fichier iso .Que faire ?
Merci
dpl
je reviens pour une question identique relative à l'ouverture d'un fichier joint sur oe non accessible.
Cette fois ci ,il s'agit d'un fichier ISO.la fenêtre de bloquage indique :
"C:/Document /Locals/Temp/....ISO n'est pas une application Win 32.
la visionneuse ne prend pas en compte ce fichier iso .Que faire ?
Merci
dpl
Hello.
Les fichiers ISO sont des fichiers images. Il te faut les graver sur un support, tel que un CD ou un DVD. ;)
Les fichiers ISO sont des fichiers images. Il te faut les graver sur un support, tel que un CD ou un DVD. ;)
bonjour,
Très bien,mais on peut regretter d'être obligé de graver un cd ,sans en connaitre auparavant le contenu.N'exoste t il que ce procédé ?
Cordialement
dpl
Très bien,mais on peut regretter d'être obligé de graver un cd ,sans en connaitre auparavant le contenu.N'exoste t il que ce procédé ?
Cordialement
dpl
Il faut dejà connaitre le type de fichier k tu veux ouvrir afin de selectionner un programme adequat par son extension.
Ronys
Ronys