Installation debian
gil
-
gil -
gil -
Bonjour
J'ai esayé d'installer debian Sarge sur portable(hp pavillon zd7000). Pour se faire j'ai debian sarge 3.1 sur 2 DVD . J'ai déja windows xp sp2 qui est installé sur mon disque dur et souhaite installer debian sur une autre partition . J'ai déjà installé d'autres distributions de linux sans probleme.
Quand j'ai essayé d'installer debian tous c'est bien passé jusqu'au redémarrage . Apres que j'ai redemarré pour finir l'installation de base grub c'est chargé normallement . Apres le systeme c'est lancé puis c'est bloqué au chargement de eth1.
Si quelqu'un pourrait m'aider . Merci d'avance.
J'ai esayé d'installer debian Sarge sur portable(hp pavillon zd7000). Pour se faire j'ai debian sarge 3.1 sur 2 DVD . J'ai déja windows xp sp2 qui est installé sur mon disque dur et souhaite installer debian sur une autre partition . J'ai déjà installé d'autres distributions de linux sans probleme.
Quand j'ai essayé d'installer debian tous c'est bien passé jusqu'au redémarrage . Apres que j'ai redemarré pour finir l'installation de base grub c'est chargé normallement . Apres le systeme c'est lancé puis c'est bloqué au chargement de eth1.
Si quelqu'un pourrait m'aider . Merci d'avance.
A voir également:
- Installation debian
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut
essaie d'enlever ta carte pmcia ethernet pour voir si c'est de là que vient le problème.
essaie d'enlever ta carte pmcia ethernet pour voir si c'est de là que vient le problème.
limite
Coucou Gil
Ou en sont tes problèmes toujours bloqué au démarrage?
Essaie de démarrer progressivement
1.Au démarrage après le freeze (quand ça coince)
Fais ceci dans l'ordre...
1. Mettez-vous sur une console libre (CTRL+ALT+Fn ou n est entre 1 et 6)
2. Connectez-vous en root (su + mot_de_passe)
3. Tapez : init 3 pour passer en mode 'TEXTE'
4. Lancez X Window : startx
5. Si ça fonctionne, repasser en mode démarrage X Window (si c'est votre mode de démarage par défaut) : init 5 .
Dis-nous si tu sais arriver jusque là, je pense que c'est une histoire
de configuration Ecran (résolution)
Ou en sont tes problèmes toujours bloqué au démarrage?
Essaie de démarrer progressivement
1.Au démarrage après le freeze (quand ça coince)
Fais ceci dans l'ordre...
1. Mettez-vous sur une console libre (CTRL+ALT+Fn ou n est entre 1 et 6)
2. Connectez-vous en root (su + mot_de_passe)
3. Tapez : init 3 pour passer en mode 'TEXTE'
4. Lancez X Window : startx
5. Si ça fonctionne, repasser en mode démarrage X Window (si c'est votre mode de démarage par défaut) : init 5 .
Dis-nous si tu sais arriver jusque là, je pense que c'est une histoire
de configuration Ecran (résolution)
limite