Virus détécter svp aidez moi !
iguider1yassine
Messages postés
128
Statut
Membre
-
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
slt
j sui infecter par un virus et j croi que c'est un trojan bon c un ami qui me l'a envoyer par msn et l'antivirus 2004 a montrer un message d'alerte concernant un fichier nommer "service.exe" dans le dossier windows et il refuse d'etre suprimer j sais pas pk il dis accés ou fichier refuser ?j sais pas koi faire
aidez moi svp!!!!
j sui infecter par un virus et j croi que c'est un trojan bon c un ami qui me l'a envoyer par msn et l'antivirus 2004 a montrer un message d'alerte concernant un fichier nommer "service.exe" dans le dossier windows et il refuse d'etre suprimer j sais pas pk il dis accés ou fichier refuser ?j sais pas koi faire
aidez moi svp!!!!
A voir également:
- Virus détécter svp aidez moi !
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Détecter clé usb - Guide
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
je suis sur que c'est prorat comme trojan .
heureusement tu peux le virer simplement avec la partie client du trojan ( le centre de commande si tu veux )
demande a ton " pote " de t'envoyer la partie client de son trojan ( normalement je pense que c'est prorat ) et ya une icone qui te permet de faire le nettoyage .
c'est le seul trojan qui fait cette fonction
heureusement tu peux le virer simplement avec la partie client du trojan ( le centre de commande si tu veux )
demande a ton " pote " de t'envoyer la partie client de son trojan ( normalement je pense que c'est prorat ) et ya une icone qui te permet de faire le nettoyage .
c'est le seul trojan qui fait cette fonction