Connexion usb impossible sur lg gw520

Fermé
Naïmah - 3 juin 2010 à 20:29
 RATPMAN - 29 juil. 2010 à 20:57
Bonjour,

voila, j'ai acheté un lg gw 520, et j'ai eu le cable usb, deja je l'ai eu sans le cd, est ce que c'est normal??? et en plus quand je branche mon tel sur mon ordi, il ne se passe rien, ou sinon, sa affiche initialisation et dessous c'est écrit debrancher le cable usb pendant l'initialisation, donc je debranche, et sa s'arrete d'initialiser, alors j'ai décidé de laisser brancher, et sa a initialiser et patati et patata, mais voila, quand je branche mon tel du cou il n'y a plus rien, j'ai regarder dans panneau de configuration de l'ordinateur, et il y a LG mobile usb 2 et LG mobile usb port et aussi LG mobile device, mais c'est en mode non spécifié, est ce que il y a un rapport???? et aussi j'ai fait un clik droit et j'ai fait resoudre le probleme, soit disant le probleme et resolue, mais je ne peux toujours pas connecter mon télephone à l'ordinateur, j'ai tout essayer, je ne comprend rien, aidez moi s'il vous plait... j'ai essayer de bien expliquer mon probleme j'espere trouver quelqu'un qui m'aidera... et aussi il ne se passe rien non plus sur mon telephone.
A voir également:

1 réponse

lu
moi aussi j'ai le meme telephone que toi moi non plus j'avais pas le CD mais je le branche sur mon ordi et un icone s'affiche sur mon bureau et j'ai mis mes photos, musique?
video
0