Pages qui se referment seules
Reflo40
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous...
j'ai quelque problèmes avec mon ordi que je ne sais pas résoudre seule car je suis une débutante...
Lorsque je suis sur internet il arrive très souvent que mes pages de navigation se referme toutes seules (notamment lorsque je suis sur simplemp3s ou que je veux consulter mes boites mail c'est le cata dès que je tape mon mot de passe tout se ferme...). C'est vraiment pénible et ça fait un moment que ça dure... Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci d'avance à ceux qui m'aideront...
j'ai quelque problèmes avec mon ordi que je ne sais pas résoudre seule car je suis une débutante...
Lorsque je suis sur internet il arrive très souvent que mes pages de navigation se referme toutes seules (notamment lorsque je suis sur simplemp3s ou que je veux consulter mes boites mail c'est le cata dès que je tape mon mot de passe tout se ferme...). C'est vraiment pénible et ça fait un moment que ça dure... Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci d'avance à ceux qui m'aideront...
A voir également:
- Pages qui se referment seules
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
3 réponses
Salut !
Jamais vu ce problème, moi...
As-tu mis ton PC à jour ? Internet Explorer, Windows....
Pour te dépanner en attendant que quelqu'un t'aide, installe un autre navigateur qui te remplacera Internet Explorer de façon plus avantageuse.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011121s,00.htm
Jamais vu ce problème, moi...
As-tu mis ton PC à jour ? Internet Explorer, Windows....
Pour te dépanner en attendant que quelqu'un t'aide, installe un autre navigateur qui te remplacera Internet Explorer de façon plus avantageuse.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011121s,00.htm