[Problème avec la messagerie wanadoo]
fée clochette
Messages postés
57
Statut
Membre
-
fée clochette Messages postés 57 Statut Membre -
fée clochette Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, je me permets de mettre un message sur ce forum concernant mes problèmes de messagerie wanadoo. Je suis déjà sur le forum virus sécurité car je pensais que mes problèmes venaient d'un virus mais je préfère vous demander des renseignements complémentaires.
mon problème exactement c'est que depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir ma messagerie car après avoir ouvert wanadoo et avoir rentré le mot de passe correspondant à ma boîte, je clique sur l'enveloppe mais on me demande de m'identifier encore et encore même après avoir rentré mon mot de passe. De plus rien ne m'indique que je n'entre un mauvais mot de passe!! Le service wanadoo, après m'avoir prise pour une andouille pendant plus de 2 heures en me disant que je faisais une mauvaise manipulation car eux arrivaient à avoir ma messagerie, s'est rendu compte, en manipulant eux même le curseur de ma souris par je ne sais quelle méthode qu'il y avait un problème mais ils n'ont pas su m'aider plus que ça.
Quelqu'un peut-il m'aider?? merci d'avance
mon problème exactement c'est que depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir ma messagerie car après avoir ouvert wanadoo et avoir rentré le mot de passe correspondant à ma boîte, je clique sur l'enveloppe mais on me demande de m'identifier encore et encore même après avoir rentré mon mot de passe. De plus rien ne m'indique que je n'entre un mauvais mot de passe!! Le service wanadoo, après m'avoir prise pour une andouille pendant plus de 2 heures en me disant que je faisais une mauvaise manipulation car eux arrivaient à avoir ma messagerie, s'est rendu compte, en manipulant eux même le curseur de ma souris par je ne sais quelle méthode qu'il y avait un problème mais ils n'ont pas su m'aider plus que ça.
Quelqu'un peut-il m'aider?? merci d'avance
A voir également:
- [Problème avec la messagerie wanadoo]
- Hotmail messagerie - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messagerie gmail bloquée - Guide
3 réponses
Salut !
Pas encore résolu tes soucis ???
Bon, je viens d'essayer ma messagerie Wana en passant par wanadoo.fr. Aucun soucis sur mes 2 adresses.
Essaie donc de passer par Outlook Express...
Pas encore résolu tes soucis ???
Bon, je viens d'essayer ma messagerie Wana en passant par wanadoo.fr. Aucun soucis sur mes 2 adresses.
Essaie donc de passer par Outlook Express...
MERCI 3x. J'ai effectivement pu ouvrir ma messagerie sur outlook express (non sans difficultés vu mes lacunes dans le domaine informatique!!)
Sans trop en faire, tu viens de sauver mes souvenirs de vacances dans les pays de l'est car j'ai reçu toutes les photos par mails!!!!!
Merci encore à toi....merci merci merci merci merci merci
Sans trop en faire, tu viens de sauver mes souvenirs de vacances dans les pays de l'est car j'ai reçu toutes les photos par mails!!!!!
Merci encore à toi....merci merci merci merci merci merci
Comme tu vois mes problèmes ne sont pas résoluent mais je suis avec moe31 sur le forum virus sécurité donc je verrai bien.
Je fais tout de même ce que tu me dis on verra bien.
Merci beaucoup