13 réponses
En efet. Le port PCi 1X est destiné à remplacer le port PCi traditionnel. Les ports PCi express 4X et 8X sont destinés à un environnement serveur. Il te reste donc le PCI express 16X dans lequel tu trouve les cartes graphiques actuelles.
;-)
;-)
C'est justement la tous mon problème.
J'ai un serveur ....
Donc je cherche une carte graphique PCI express 8x
Un model et/ou un marque serait parfait :)
Je ne cherche pas de détaille technique (je connais les différences)
merci
:)
J'ai un serveur ....
Donc je cherche une carte graphique PCI express 8x
Un model et/ou un marque serait parfait :)
Je ne cherche pas de détaille technique (je connais les différences)
merci
Quand je parle d'un serveur je parle d'un serveur professionnel. Pas d'une machine pour jouer, pas un pc sur lequel tu vas faire du ftp ou bien partager ta connection internet. Il s'agit du terme serveur professionnel.
;-)
;-)
Je le comprend bien.
Mais je veux juste connaitre une marque et/ou un model de carte graphique pour ma machine en pci express 8x.
Je te remercie de répondre mais si tu ne peux pas me donnée la réponse à ma question merci de ne plus répondre.
Mais je veux juste connaitre une marque et/ou un model de carte graphique pour ma machine en pci express 8x.
Je te remercie de répondre mais si tu ne peux pas me donnée la réponse à ma question merci de ne plus répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Généralement, la carte mère des serveurs sont déjà équipés d'un contrôleur graphique... A ma connaissance, il n'existe pas de carte graphique PCIe 8x ou si ça existe, le prix doit déchirer.
Ta cm ne possèderait pas un connecteur PCI standard, voir AGP? J'ai déjà vu ça sur un bi-Opteron...
Bon plaisir.
Généralement, la carte mère des serveurs sont déjà équipés d'un contrôleur graphique... A ma connaissance, il n'existe pas de carte graphique PCIe 8x ou si ça existe, le prix doit déchirer.
Ta cm ne possèderait pas un connecteur PCI standard, voir AGP? J'ai déjà vu ça sur un bi-Opteron...
Bon plaisir.
bonjour perso j'ai un serveur primergy econel 50
avec pci x8 j'ai mis une nvidia pci x16 6600 gt cela tourne impec
tchao
avec pci x8 j'ai mis une nvidia pci x16 6600 gt cela tourne impec
tchao
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une carte graphique pouvant fonctionner sur un pci-e 8x. Plusieurs fournisseurs m'ont confirmés que cela fonctionnait en mettant une carte 16x mais en regardant le port 8x, on s'aperçoit qu'il est effectivement plus petit.
Avez-vous des infos la dessus? Existe t'il plusieurs type de port 8x?
Merci
Je suis également à la recherche d'une carte graphique pouvant fonctionner sur un pci-e 8x. Plusieurs fournisseurs m'ont confirmés que cela fonctionnait en mettant une carte 16x mais en regardant le port 8x, on s'aperçoit qu'il est effectivement plus petit.
Avez-vous des infos la dessus? Existe t'il plusieurs type de port 8x?
Merci
cf'est du nimporte quo, on ne peut pas mettre une carte pci 16x sur un port 8x ce n'est pas adaptable, vu l'avez sans doute remarquer ...
En fait, tous les PCI-Express de 1x à 16x sont compatibles entre eux, on pourrait tout croiser sans problème au niveau de la communication des composants, MAIS il faut que la partie mécanique le permette.
Donc en gros, si tu as un slot PCI-Express 8x(ou meme 1x) mais de la taille d'un 16x, tu peux y mettre ce que tu veux!
Donc en gros, si tu as un slot PCI-Express 8x(ou meme 1x) mais de la taille d'un 16x, tu peux y mettre ce que tu veux!
j'avais le même problème que vous, j'ai récupéré un serveur IBM avec un slot graphique pciE format X8 et je viens de trouver ça: https://smpfr.info
si qq'1 à déjà tester pour confirmer la chose ou si qq'1 veut tester. moi j'hésite.
si qq'1 à déjà tester pour confirmer la chose ou si qq'1 veut tester. moi j'hésite.
salut,
je viens de trouver cette possibilité et je teste ce soir.
J'ai moi aussi du PCIExpress X8 mais je préféré couper la carte graphique
je viens de trouver cette possibilité et je teste ce soir.
J'ai moi aussi du PCIExpress X8 mais je préféré couper la carte graphique
après ça dépend des serveurs
moi j'ai un Dell PowerEdge 840 j'ai trouvé une carte graphique PCI EXPRESS X1(geforce 210 en cpi express x1 elle se vend encore sur matériel.net c'est une club3D geforce 210 pci express x1 edition) elle marche mais l'ordi il met genre 5 minutes à amorcer sur le disque dur (démarrage bios + 4 minutes d'écran noir + démarrage windows 7), mais bon la carte graphique elle casse pas des briques (genre crysis 2 tout au minimum c'est 2 de tens')
moi j'ai un Dell PowerEdge 840 j'ai trouvé une carte graphique PCI EXPRESS X1(geforce 210 en cpi express x1 elle se vend encore sur matériel.net c'est une club3D geforce 210 pci express x1 edition) elle marche mais l'ordi il met genre 5 minutes à amorcer sur le disque dur (démarrage bios + 4 minutes d'écran noir + démarrage windows 7), mais bon la carte graphique elle casse pas des briques (genre crysis 2 tout au minimum c'est 2 de tens')
Bonjour,
J'ai un peu le meme probleme mais sur un DEll T105.
J'ai poste également sur forume Ubuntu.
J'ai coupe les pins excedentaire sur la carte et fite sur un slot 8x
La carte n'est pas reconnue (suse ou ubuntu)le ventilo marche. Sur un autre pc la carte marche sur un slot 16x sous window.
Je n'ai pas d'option au niveau du bios sauf a voir une memoire graphique ????
a+
J'ai un peu le meme probleme mais sur un DEll T105.
J'ai poste également sur forume Ubuntu.
J'ai coupe les pins excedentaire sur la carte et fite sur un slot 8x
La carte n'est pas reconnue (suse ou ubuntu)le ventilo marche. Sur un autre pc la carte marche sur un slot 16x sous window.
Je n'ai pas d'option au niveau du bios sauf a voir une memoire graphique ????
a+