[PSP] Quand vient le downgrade 1.5 ?!?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Gogui -
Voilà 15 jours que la PSP est sortie en france et aucun developpeur autre que la team Wab ne souhaite s'attaquer au problème du downgrade en firmware version 1.5 ?
Je pensais que nous avions les meilleurs developpeur de la terre ?!?
Aller on se motive ! Moi je serais un de vos premiers client...

31 réponses

death

si quelqu'un trouve un moyen de la downgrader la psp de la version 3.90 a la 1.5 dit le moi ou envoyé un mail sur mon ad msn ou mm rajouté ds vos contacte pour m'esplqiué comme la downgrader merci d'avance a bientot
0
Bahamut

Moi ossi je cherche a downgrader ma psp 3.90 a 1.50 merci
0
MOHshow

lol moi aussi...

Eh ben dit donc, la 3.90 ne plait à pas tout le monde !!! lol

On attent tous une bonne reponse à cette question...
0
hubert

salut moi ossi g la version 3.90 et j'aimerais savoir s'il serait possible de downgrader la psp en 1.5, mm s'il y a plusieurs étapes( c'est a dire qu'il fodrè la downgrader plusieurs fois)

PS: si ce n'est pas possible, y aurait'il une chance pour que cela le soit dans quelques temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eastpok

Salut a tous
Je suis désolé de vous annoncer cela mais il est completement impossible de downgrader sa psp a partir de la mise à jour 3.03 (exclu).
La seule solution est d'attendre que de gentil hacker nous fasse de nouvelle downgrade...
En attendant ne upgradé pas votre psp...
0
kevin

bonjour j'ai la version 2.82 et je voudrais savoir comment faire pour obtenir la version 1.50
0
toto95sang

moi ossi sauf ke jé 3.93
0
psg-ultime

comment faire g ossi la 3.90
répondez svp
0
j en ai amrre

moi aussi
0
boulouboulou

il y a un moyen d'avoir cette version si vous voulais savoir envoyer un mail a x-alex38-x@hotmail.fr
0
DisGn Messages postés 10 Statut Membre

bonjour j'ai la psp version 5.02 et je voudrais la mettre en 1.50 et aussi est ce que ses mauvais d'avoir la version 5.02
0