[PSP] Quand vient le downgrade 1.5 ?!?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Gogui -
Gogui -
Voilà 15 jours que la PSP est sortie en france et aucun developpeur autre que la team Wab ne souhaite s'attaquer au problème du downgrade en firmware version 1.5 ?
Je pensais que nous avions les meilleurs developpeur de la terre ?!?
Aller on se motive ! Moi je serais un de vos premiers client...
Je pensais que nous avions les meilleurs developpeur de la terre ?!?
Aller on se motive ! Moi je serais un de vos premiers client...
31 réponses
si quelqu'un trouve un moyen de la downgrader la psp de la version 3.90 a la 1.5 dit le moi ou envoyé un mail sur mon ad msn ou mm rajouté ds vos contacte pour m'esplqiué comme la downgrader merci d'avance a bientot
lol moi aussi...
Eh ben dit donc, la 3.90 ne plait à pas tout le monde !!! lol
On attent tous une bonne reponse à cette question...
Eh ben dit donc, la 3.90 ne plait à pas tout le monde !!! lol
On attent tous une bonne reponse à cette question...
salut moi ossi g la version 3.90 et j'aimerais savoir s'il serait possible de downgrader la psp en 1.5, mm s'il y a plusieurs étapes( c'est a dire qu'il fodrè la downgrader plusieurs fois)
PS: si ce n'est pas possible, y aurait'il une chance pour que cela le soit dans quelques temps?
PS: si ce n'est pas possible, y aurait'il une chance pour que cela le soit dans quelques temps?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous
Je suis désolé de vous annoncer cela mais il est completement impossible de downgrader sa psp a partir de la mise à jour 3.03 (exclu).
La seule solution est d'attendre que de gentil hacker nous fasse de nouvelle downgrade...
En attendant ne upgradé pas votre psp...
Je suis désolé de vous annoncer cela mais il est completement impossible de downgrader sa psp a partir de la mise à jour 3.03 (exclu).
La seule solution est d'attendre que de gentil hacker nous fasse de nouvelle downgrade...
En attendant ne upgradé pas votre psp...