Vitesse de connexion hyperlente
scoub50
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous, voila mon prob ,depuis queque semaine je ne peut plus me connecter le we car ma vitesse de connexion descent a des taux de0 a15 kbits cela commence des le vendredi soir et je retrouve un debit normal le lundi sans aucune manip , cela arrive defois en semaine le soir , si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance
A voir également:
- Vitesse de connexion hyperlente
- Gmail connexion - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
5 réponses
Salut !
Les taux de transferts sont très variables, parfois d'une heure sur l'autre. Mais il ne se peut guère que ta ligne soit chargée le week-end à ce point.
Appelle ton fournisseur d'accès à internet afin qu'il contrôle l'occupation des lignes en semaine et en WE. Et explique leur le soucis je pense.
Les taux de transferts sont très variables, parfois d'une heure sur l'autre. Mais il ne se peut guère que ta ligne soit chargée le week-end à ce point.
Appelle ton fournisseur d'accès à internet afin qu'il contrôle l'occupation des lignes en semaine et en WE. Et explique leur le soucis je pense.
salut c'est fait ,d'apres eux soit je suis pirater soit c'est france telecom qui diminue ma ligne pour privilegier c'est abonner , moi j'avoue que sa me gon... ,que faire
merci
merci
Tu es en WI FI ? (piratage ?)
Sinon, passe un coup d'antispywares et d'antivirus...
Renseigne-toi au forum sécurité pour utiliser Spybot et Adaware.
Sinon, passe un coup d'antispywares et d'antivirus...
Renseigne-toi au forum sécurité pour utiliser Spybot et Adaware.
salut ,je suis passer sur le forum virus/securite et mon pc est propre ( adware ,spybit, a2et cleanup) ,sinon je passe par un modem , je suis en 512 de chez cegetel avec leur modem sagem
je comprend plus , a l'aide
je comprend plus , a l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question