Paramètres de ma Netgear WG311 V2 sautent.
nau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Minikross -
Minikross -
Bonjour à tous,
Je suis sous XP familial, avec la freebox en wifi.
Ma carte wifi est une NETGEAR WG311 V2 802.11 G
Depuis quelques temps, à chaque fois que je démarre mon ordi, je dois ouvrir ma connection réseau, aller dans les propriétés de ma carte Netgear et rentrer à chaque fois le nom de mon réseau dans l'onglet SSID et re-basculer du mode infrastructure vers le mode ad-hoc.
Puis bien sûr, reconnecter mon ordi avec Windows.
Comment faire pour bloquer mom paramétrage de carte Netgear ?
IL y a quelques semaines, ça fonctionnait fort bien - un paramètre a dû changer mais lequel ?
Merci d'avance pour votre coup de main
Je suis sous XP familial, avec la freebox en wifi.
Ma carte wifi est une NETGEAR WG311 V2 802.11 G
Depuis quelques temps, à chaque fois que je démarre mon ordi, je dois ouvrir ma connection réseau, aller dans les propriétés de ma carte Netgear et rentrer à chaque fois le nom de mon réseau dans l'onglet SSID et re-basculer du mode infrastructure vers le mode ad-hoc.
Puis bien sûr, reconnecter mon ordi avec Windows.
Comment faire pour bloquer mom paramétrage de carte Netgear ?
IL y a quelques semaines, ça fonctionnait fort bien - un paramètre a dû changer mais lequel ?
Merci d'avance pour votre coup de main
A voir également:
- Paramètres de ma Netgear WG311 V2 sautent.
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Paramètres dns - Guide
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Leboncoin paramètres - Guide
2 réponses
Salut NAU il sufit que tu fasse tout tes reglages et ensuite tu va dans parametre avances tu clique sur tout reseau disponible ( point d acces favoris ) et en dessous tu clique sur se connecter automatiquement au reseau non favoris et apres tu tu ferme tout (en enregistrant) et tu n aura plus besoin de faire les reglage en lancant ton pc
a+
a+