Avis sur AxCrypt

Utilisateur anonyme -  
 gros -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673524-axcrypt

gros

on ne trouve pas les liens entre les encarts publicitaires trop nombreux, une étoile car pas possible de mettre 0
roro

ne fonctionne plus dommage
Utilisateur anonyme

formidable
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bien utilisation sans problème jusqu'à maintenant.
Utilisateur anonyme

Enylor Messages postés 12 Statut Membre

Axcrypt a très bien marché pendant plusieurs années, et puis il s'est mis a déraillé : impossible d'ouvrir les fichiers cryptés, et les nouveaux fichiers que j'ai cryptés depuis ce problèmes, s'ouvrent sans avoir besoin de passer par l'applications !
Cl4ptr4p

En changeant l'extension du fichier "crypté" J'ai pu relire le fichier comme si rien n'etait...
dffl

bien
raphael

nul virus !!!!!!!!!!!!!!!!
Renephilippe Messages postés 6 Statut Membre

Clé de 128 bits insuffisante pour une bonne protection
Henri

Très bien !
benstaelens Messages postés 8 Statut Membre 2

Parfait, je l'utilise au quotidien depuis plusieurs années. Facile d'utilisation et fiable.
Ne pas oublier son mot de passe est indispensable.
anic

faux gratuit version incomplète. Logiciel soit disant en français, mais lex explications restent en Anglais.
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 785

pourquoi on me dit afficher les 76 commentaires : si tu cliques pas dessus, c'est normal. ;)

Et axcrypt crypte soit des fichiers, soit des dossiers.
Et dans le doute, autant compresser le dit dossier. Tu pourras ainsi crypter le fichier compressé.
Loulou

pourquoi on me dit afficher les 76 commentaires et ça en affiche que 5 ou 6 ?
SInon la version gratuite permet elle de crypter des dossiers ? ou uniquement les fichiers
BECOLL Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop cool
costrie7

bonjour
c'est vraiment magnifique
merci
déçu

on a perdu le logiciel d'origine
cela devient un monstre de pub non sécurisé
un malware quoi !
ines

bien