Avis sur Switch Audio Converter

unior Messages postés 290 Statut Membre -  
 Balchimar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-233-switch-sound-format-converter

Balchimar

Simple et rapide, beaucoup mieux que "free mp3 wma converter" et "media coder" qui semble contenir un virus.
yuj ttbh

c nul
Lukyky

Nickel, facile à utiliser même si en Anglais
Ok pour la conversion de format Itunes vers mp3
possibilité de garder la structure des fichiers pour les conversions en masse... bravo !!!
chlaff

ca marche nickel !
cbr1000

tip top, excellent
mika

c un très bon logicielle et facile a manipuler
Fido

Franchement, c'est la grande classe, ce logiciel ;) ... simple , intuitif et efficace.
kikkoCCm Messages postés 99 Statut Membre 4

C'est good comme programme ça marche bien je convertis du Flac et du Ogg en mp3 d'un seul coup et hop!
Par contre j'ai supprimé le dossier de produits supplémentaires NCH.

Merci Switch Sound File Converter :P!
bourabia

c'est pratique moins de casse tete
NAGUI

PARFAIT
Enora + Rohan

C'est bien mais, c'est compliqué !!!
lafouuine

il convertir bien tous les fichers , c'est génial ( fichers , videos , images , etc...... ) c'est cool .......... .
Vouvoune

Très facile d'utilisation, grand choix de formats audios , l'idéal pour passer des formats propriétaires type wma vers les formats libres type flac. Je l'ai utilisé pour transférer mes fichiers de musique de windows vers Ubuntu-linux, et je n'utilise plus du tout windows.
%random%

Facile a Utiliser Vraiment C Trés Fiable
Fabien

Très bien. Enfin un qui convertit en aac pour mon nokia.
Les moins: pas possible de selectionner une séquence.
tiken

bon
Lucky9

Non pas de virus... même après plusieurs semaines d'utilisation et fait plusieurs scan ....
mido

merci
lyesjj

je vous remercie infiniment et bon réussite dans l'avenir
Dante57570 Messages postés 242 Statut Membre 15

Les Points Forts Simple, pratique il fait ce qu'on lui demande : convertir de la musique :)
Les Points Faibles RIEN