Avis sur Switch Audio Converter

unior Messages postés 290 Statut Membre -  
 yesman30 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-233-switch-sound-format-converter

yesman30

il est super
yesman30

simple très facile mais pas si gratuit !
afifo

merçie
benn444

Bien. Simple et efficace.
kiza

Bon logiciel qui gère de nombreux formats, simple d'utilisation. Par contre il y a écrit "version d'essai" alors que c'est un freeware ?? mais j'espère que je pourrais continuer à l'utiliser longtemps car il me convient très bien pour convertir mes enregistrements wav en mp3.
MAIRE

Je l'ai également trouvé génial lorsque j'étais sous XP en 32 bits, mais c'est l'enfer depuis que j'essaie de le réinstaller sous windows 7 en 64 bits, et que le signalement du problème à NCH est resté sans réponse.

Tout juste si je ne suis pas suspecté d'être un délinquant suite à mes tentatives successives de réinstallation de ce logiciel acheté en bonne et due forme (37,21 dollars australiens), qui aboutissent toutes à un message d'incompatibilité de la version livrée en 64 bits.

J'espère que NCH trouvera rapidement, et de façon satisfaisante, la solution.
s en

Dommage que ce n'est pas en français mais ne gène pas l'utilisation très simple
testeur75

Sera parfait quand il sera traduit en français. Peut être en 2012, on peut rêver......
benoitnts

génial enfin un convertisseur ogg2mp3 ogg2wav et tout ce qu'on aime
LE PRINCE

trés professionel
dj erox

simple et efficace
Testeur75

Simple, rapide, efficace. Il ne manque plus que la traduction française pour avoir 5 étoiles.
Nathan

Super mais ne convertis pas certaines de mes chansons en .mp3 car elles sont protégées... En conclusion presque aucune ne marche... :/
BOCSOZEL

Quelle efficacité !!!!!!.......
abc

nickel !!!!
baba

très très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
robyking

Facile a utiliser et rapide
bob

marche pas sous vista 32b
Feroth

Transforme bien le FLAC en MP3 en quelques secondes après installation, parfait !
dan28

dommage qu'il soit en anglais mais tres simple d'utilisation