Avis sur Switch Audio Converter

unior Messages postés 290 Statut Membre -  
 alexia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-233-switch-sound-format-converter

alexia

SWITCH ne prends pas en charge les formats .flac !
Quand on ne sait pas, on ne dit rien.
rosi

gratuit, efficace, utilisation en français, très bonne application merci
clo77

très facile à utiliser
Antange Messages postés 20 Statut Membre

Facile d'utilisation et en français.
pascontent

ce logitiel était gratuit il y a quelques mois, sans limite dans le temps. je change de PC, je le réinstalle et une fois passée la période d'essai il faut maintenant payer ! On utilisera autre chose ! Adieu NCH !
Frodo

Ce n'est pas gratuit! Malgré ce qui est dit, il demande l'achat du logiciel après quelques temps. Arrêtez de dire que c'est gratuit lorsque ça ne l'est pas!!!
Spawn

Très bon logiciel... Rapide, simple, efficace !
Azer77330

Super
Forbin

Excellent logiciel
Charlie Echo

La version "gratuite" fonctionne pendant quelques jours, puis il faut payer, même pour les fonctions basiques...
cornelius

Ce que je ne comprends pas, c'est que le logiciel ne convertit que 5 fichiers a la fois. Il faut cliquer a chaque fois sur "Convertir que 5 Fichiers", quand une petite fenetre s'ouvre. Pour convertir des Flac en 320, j'ai dus tout mettre les paramètres d'encodage aux max. Et cela fonctionne. C'est du 320K.
sachat54

la version gratuite proposée n'est pas à durée illimitée - comme annoncé par NCH... sinon ça marche bien.
Tolleur

Exellent logiciel.
Cyrus

Ne convertit que 5 fichiers à la fois en version gratuite
Alf

Attention aux activité cachées de ce logiciel. Lire les conditions générales:
7. L'utilisation des données collectées par le logiciel est soumise à la déclaration de confidentialité de NCH Software, qui permet la collecte anonyme automatique des données d'utilisation et des adresses de courriel dans des circonstances bien délimitées.
lmolk

n
TheGet4w4y Messages postés 13 Statut Membre 4

Fonctionne parfaitement.
myamdam

ras
bbh500

ça ne marche pas
Blue-Berry

Switch est très bien sauf que... ce n'est plus un logiciel gratuit ! On ne charge plus qu'une version d'essai limitée à 2 semaines...