Avis sur Switch Audio Converter

unior Messages postés 290 Statut Membre -  
 oiuuyaz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-233-switch-sound-format-converter

1. oiuuyaz

2. Utilisateur anonyme

3. Utilisateur anonyme

4. pienad Messages postés 34 Statut Membre

merci . j'avais essayé sans succès free m4a to mp3 convertor trouvé également sur ccm . J'ai alors essayé switch comme indiqué par patpoker(il y a plusieurs années) et cela a super bien marché. mais c'est très récent et je n'ai pas rencontré les inconvénients signalés par les autres internautes.
  5. Utilisateur anonyme

Nickel....
  6. Massignac Messages postés 3 Statut Membre 11

Switch est peut être gratuit mais pour convertir il exige l'achat d'un autre logiciel Express burn qui lui est payant et pas bon marché. C'est de la tromperie
  7. Falchun

Il a l'air cool... Dommage qu'il soit payant ... Bridé à de la conversion 5 titres par 5 tires et au bout de deux semaines... A pu !
  8. Michel61.

Petit outil facile d'utilisation,très pratique pour convertir tous les fichiers audio en MP3. Je l'utilise pour charger les clés USB sur l'ensemble audio (Bose) de mon Scénic3.
    Très pratique !
  9. sioul

rapide et efficace
  10. nchsoftware Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci! Nous apprécions votre avis!
  11. savoy

super
  12. TITE

9
  13. lafouine

salut

c'est vraiment penible! l'on ne comprend rien, de ce qui demande le logitiel,quel ficher? demandet-il et n'acepte aucun titre qu'on lui donne. C'est vraiment chient! En plus de cela, je pige que dalle de l'informatique!
  14. jcf19

Très rapide et très simple d'utilisation
  15. Lili

si ils les prends...
  16. Lili

super convertisseur en français en plus !!
  17. ZEN1474 Messages postés 15 Statut Membre

WOUAHOU !!!!!!! M E R C I ! ! !
    Super logiciel TROP TROP FACILE d'utilisation :-)))
    Je vais convertir tout ce que je peux avant la date limite que je n'ai pas encore regardé, trop impatient de remercier toute l'équipe pour des conseils sans mauvaises surprises et toujours très cool ;-))))))
  18. Samuel le DX Messages postés 199 Statut Membre 28

Fait son travail comme il faut.
  19. truc

Dommage que limité à 100, après c'est payant.
    Astuce, faire un point de restauration avant l'install, après les 1 premiers 100 on restaure, puis on réinstall, et ainsi de suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5