Avis sur Switch Audio Converter

unior Messages postés 290 Statut Membre -  
 cleme14 bot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-233-switch-sound-format-converter

cleme14 bot

cool
dj dav

pas mal cependant il faut sans cesse definir le repertoire de sortie, et a quelque souci avec certain codecs
ti mix

Ces trop super , il faut juste que vous savez parle en anglais mais sinon c parfait excellent excellent excellent merci beaucoup de celui qui a mis ce logiciel tres genial merci infiniment.
Bipbip

excellent
coati

zut il n'est pas en français
nathaelia

Très pratique, simple et utile
Ark70

Excellent logiciel par rapport a SUPER.
La conversion ne met tres peu de temps.
milkamousa

bonne utilisation très simple et pratique
Nour 1963

Tres pratique ce lçogiciel , genial
le fou

il est génial et en plus il fonctionne meme avec le control parental XD
kikkoCCm Messages postés 99 Statut Membre 4

Super Excellent, supporte bcp de fomats :P!
TT

ne lit pas les pcm
Arnodelforno

A première vue, très bien !
val

parfait
user47

Bon logiciel , mais il se connecte au site de son createur , a la fin de la convertion, avec votre adresse Email sur la page :nchsoftware.com????
On se demande comment ils l'ont trouvé !!!!!
Et en prime , ils vous installe un Favoris dans votre navigateur .

Que 3 etoile parce que je n'aime pas du tout qu'un logiciel fasse des trucs sur mon ordi sans mon autorisation .
SONGFORGUY

il me permet de diffuser ma musique sur le net SKYROCK MERCI à toi oh grand CONVERTER
User

Merci pour ce freeware :) Simple et efficace...
tomix-91

Très bon logiciel rapide et facile qui est en plus de ça gratuit contrairement à d'autres
Col-Hectorz

Qui est nul? Pas le logiciel en tout cas
CocoLenny54 Messages postés 134 Statut Membre 11

Très bon logiciel surtout pour convertir les fichiers MP3 en fichiers M4A pour pouvoir être lus sur une Nintendo DSi.