Avis sur Switch Audio Converter

unior Messages postés 290 Statut Membre -  
MacOStar Messages postés 652 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-233-switch-sound-format-converter

MacOStar Messages postés 652 Statut Membre 20

en réponse à "anione": je ne vois pas de quel virus tu parles, il n'y en a pas.
sinon très bon logiciel, il est très simple d'utilisation et fonctionne efficacement. rien à redire
anione

plein de virus a ne pas télécharger
nchsoftware Messages postés 92 Statut Membre 1

Bonjour,
pour passer à la version gratuite, cliquez sur Démarrer -> Ordinateur -> Déinstaller ou modifier un programme. Sélectionnez Switch et cliquez sur Désinstaller/Modifier. Une fenêtre s'ouvre peu après pour vous proposer plusieurs options, dont la dernière, Retourner à la version gratuite (moins de fonctionnalités mais gratuite) vous permet de conserver le logiciel en version gratuite.
Tamarin Messages postés 135 Statut Membre 1

Simple et efficace!
nain j

tres bon
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Enfin un convertisseur qui peut me convertir des wave a fort taux d'échentillonage édité avec Audacity (genre du 32 bit à 96000 Hz et 32 bit à 192000 Hz).

Simple à utilisé et en français il est compatible avec de nombreux format audios.
Il est aussi fourni une suite logiciel de montage audio et de conversion vidéo c'est plutot cool. Je ne l'ai pas encore testé car pour le montage audio j'utilise audacity ou live lite (fourni avec ma carte son).

Par contre attention à bien refaire la paramétrage de la conversion à chaque convertion audio car il remet par défaut. Le par défaut étant la moins bonne qualité se retrouvé avec un wave de16 bit à 6000 Hz d'échantillonage et en mono c'est vraiment pas top pour les oreilles ... sa pique même.
manou

La compression n'est pas suffisante et difficile a régler.dommage
Louis De Fitness

Simple, intuitif et avec tous les paramètres d'encodage, logiciel très bien pensé, félicitations.
Rototo

Simple, efficace, certainement le mieux que j'ai utilisé.
marj54

kaspersky m'a détecté un trojan dans ce logiciel...
QuéPassa

Un si petit logiciel qui fera TOUT ce que vous attendez de lui. Excellent pour les fichiers flac. Je recommande. Aucun souci. Pas de virus. Version totalement française. Installé sous Vista. Gratuit. Bravo ça mérite 5 étoiles. C'est Ok ! Merci
manou

Contente de le savoir..j'allais le télécharger.. je n'aimerai pas non plus. merci j'y renonce.
testeur75

Bon pour la conversion. Mais très gros reproche, car logiciel très intrusif.
maggylol

j'aime
blou

Converti les fichiers son, mais s'attribue automatiquement comme logiciel par défaut pour ouvrir toutes sortes de fichiers, y compris JPEG, RAW etc.
Je DETESTE ce genre de choses...
coby

j'aime
Cybleakasha

Simple, rapide, pratique, Gratuit !
Parfait ! ^^
docfat

genial
mordicus

tres bien et simple d utilisation
kess

GRATUIT VEUT DIRE GRATUIT ! mais pas pour nch - dommage