Connexion msn

mipa Messages postés 10 Statut Membre -  
 A. -
j'ai un réseau de deux pc a la maison
j'ai msn sur les deux ordi mais je n'arrive pas a me connecter depuis le pc1 alors qu'avec le pc 2, ca marche impec.
je ne comprends pas pourkoi je n'arrive pas a me connecter a msn depuis le pc1, qui peux m'aider svp
merci par avance
A voir également:

24 réponses

repta

je n'arrive pas à me connecter avec msn. j'ai vérifier que la date de mon ordinateur était bonne, que le firewall ne blocke pas, j'ai exécuter les dll, vérifié les paramètres de connexion, rien ne marche. j'ai chaque fois l'erreur 80048820.
quelqu'un a une idée???
voilà
j'ai fait la mm chose que marsupilami il y a bientot 3 ans. avait il trouvé la réponse a son problème?

parceque là, je pète un plomb!
0
nicopoulin

ok merci beaucoup, moi aussi javai erreur de la passerelle hors ligne. il faut regler leure pour que ca marche
0
repta

salut mipa!
J'espere pouvoir te faire gagner un teps fou.
j'avais exactement le mm problm, ça a duré des mois avant que je passe a l'action radical qu'il faut faire.
alors fait une restauration de ton systeme. c'est dans toous les programme+accessoire.
good luck
0
panck-résoule-tout

votre problème est lié a l'horloge si c'est bien le code d'erreur 80048820
la solution est bien sur de régler l'horloge en bas droite de votre écrant pour maitre msn a jour
prier pour que j'ai mon B.E.M cette année pas plus .
bon courage !
0
A.

Ca fais déja 2jours que mon ne veut pas se connecter avec le meme code d'erreur et l'heure est bien à l'heure .. je pete un plomb T_T'
0