Connexion msn
mipa
Messages postés
10
Statut
Membre
-
A. -
A. -
j'ai un réseau de deux pc a la maison
j'ai msn sur les deux ordi mais je n'arrive pas a me connecter depuis le pc1 alors qu'avec le pc 2, ca marche impec.
je ne comprends pas pourkoi je n'arrive pas a me connecter a msn depuis le pc1, qui peux m'aider svp
merci par avance
j'ai msn sur les deux ordi mais je n'arrive pas a me connecter depuis le pc1 alors qu'avec le pc 2, ca marche impec.
je ne comprends pas pourkoi je n'arrive pas a me connecter a msn depuis le pc1, qui peux m'aider svp
merci par avance
A voir également:
- Connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
24 réponses
je n'arrive pas à me connecter avec msn. j'ai vérifier que la date de mon ordinateur était bonne, que le firewall ne blocke pas, j'ai exécuter les dll, vérifié les paramètres de connexion, rien ne marche. j'ai chaque fois l'erreur 80048820.
quelqu'un a une idée???
voilà
j'ai fait la mm chose que marsupilami il y a bientot 3 ans. avait il trouvé la réponse a son problème?
parceque là, je pète un plomb!
quelqu'un a une idée???
voilà
j'ai fait la mm chose que marsupilami il y a bientot 3 ans. avait il trouvé la réponse a son problème?
parceque là, je pète un plomb!
ok merci beaucoup, moi aussi javai erreur de la passerelle hors ligne. il faut regler leure pour que ca marche
salut mipa!
J'espere pouvoir te faire gagner un teps fou.
j'avais exactement le mm problm, ça a duré des mois avant que je passe a l'action radical qu'il faut faire.
alors fait une restauration de ton systeme. c'est dans toous les programme+accessoire.
good luck
J'espere pouvoir te faire gagner un teps fou.
j'avais exactement le mm problm, ça a duré des mois avant que je passe a l'action radical qu'il faut faire.
alors fait une restauration de ton systeme. c'est dans toous les programme+accessoire.
good luck