Ordi très lent... ça me soule

Reflo40 Messages postés 13 Statut Membre -  
Reflo40 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

je vous écris car j'ai plusieurs soucis :
- lorsque je suis sur mon traitement de texte si j'ai le malheur de vouloir sauter une ligne, j'en ai pour 10 ans à attendre
-quand j'allume mon ordi, je suis toujours en écriture type américaine
-je n'arrive pas à désintaller des logiciels, notaament norton antivirus...

j'espère que vous pourrez m'aider. Merci
A voir également:

14 réponses

bootzilla

salut,

il faudrait nous en dire plus sur ta configuration : machine, système, logiciels,…
0
Reflo40 Messages postés 13 Statut Membre

Ok alors je vais regarder car je n'y connais pas grand chose...
0

je suis en train de l'allumer car je travaille avec un autre poste pour le moment...
0

c'est un imac avec les logiciels de base + coreldraw + norton
Mac OS X (v10.2)
si tu as besoin d'autre chose dis moi où je dois regarder... merci (j'suis vraiment pas douée)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir reflo 40,
si ton ordinateur est très lent il faut réparer les aurorisations du disque
pour cela dans le dossier utilitaire tu trouveras utilitaire de disque.
pour un nettoyage plus complet il vaut mieux lancer l'utilitaire disque à partir du CD d'installation si non tu peux télécharger tool x3 ou Onyx très bon logiciels de réparation et gratuits de surcroît.Pour norton tu le mets dans la poubelle ainsi que les préférences norton
0

Bonsoir j.m theuillon,

merci pour les thuyaux... seulement norton m'ennuie toujours... je ne sais vraiment pas quoi en faire car je suis censée l'avoir enlever et il y a toujours des icones dans mon menu préferences... je ne sais pas si c'est lui qui me bloque k'ordi en tout cas je vais essayer les logiciels que tu m'as conseillé... Merci
0
wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54

Salut