Nom ASCII sur Facebook ?

Miister_C Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai vu pas mal de mes amis introduire des symboles ASCII dans leur nom sur Facebook. Moi, quand j'essaie, ils me disent "Le nom contient des caractères invalides". Comment ont-ils fait ?
A voir également:

7 réponses

Miister_C Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

( Si il y en a qui ne savent pas ce que signifie ASCII : sur un PC, c'est les symboles que l'on utilise en tapant la touche CTRL + un chiffre sur le pavé numérique )
0
Miister_C Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up, please :P
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ben je suppose que certains caractères sont acceptés
0

Oui mais lesquels ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Second Up :)
0

Bien, l'aide, sur CCM (Y) J'apprecie vraiment.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il n'y a pas le feu !

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

Et, le détail qui peut tuer.
0