Nom ASCII sur Facebook ?
Miister_C
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai vu pas mal de mes amis introduire des symboles ASCII dans leur nom sur Facebook. Moi, quand j'essaie, ils me disent "Le nom contient des caractères invalides". Comment ont-ils fait ?
J'ai vu pas mal de mes amis introduire des symboles ASCII dans leur nom sur Facebook. Moi, quand j'essaie, ils me disent "Le nom contient des caractères invalides". Comment ont-ils fait ?
A voir également:
- Nom ASCII sur Facebook ?
- Code ascii - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
7 réponses
( Si il y en a qui ne savent pas ce que signifie ASCII : sur un PC, c'est les symboles que l'on utilise en tapant la touche CTRL + un chiffre sur le pavé numérique )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Et, le détail qui peut tuer.
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Et, le détail qui peut tuer.