Ou sont mes mails enregistrés sur thunderbid?
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant formatage de mon ordi, j'avais Thunderbird comme logiciel pour recevoir mes seules factures internet d'orange.
Après formatage je n'ai plus eu Thunderbird que j'ai téléchargé de nouveau. Et lorsque j'ai voulu voir la liste de mes factures internet classées à cette messagerie, quelle surprise plus rien.
Est-ce que les mails arrivant sur Thunderbird sont enregistrés sur le disque dur? ou bien c'est la même chose qu'une autre boite mail, "yahoo" par exemple par lequel mes mails étaient bien tjrs présents.
Qui peut me dire à ce sujet?
Merci
JC
Avant formatage de mon ordi, j'avais Thunderbird comme logiciel pour recevoir mes seules factures internet d'orange.
Après formatage je n'ai plus eu Thunderbird que j'ai téléchargé de nouveau. Et lorsque j'ai voulu voir la liste de mes factures internet classées à cette messagerie, quelle surprise plus rien.
Est-ce que les mails arrivant sur Thunderbird sont enregistrés sur le disque dur? ou bien c'est la même chose qu'une autre boite mail, "yahoo" par exemple par lequel mes mails étaient bien tjrs présents.
Qui peut me dire à ce sujet?
Merci
JC
A voir également:
- Ou sont mes mails enregistrés sur thunderbid?
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Enregistrés - Guide
- Comment supprimer les mots de passe enregistrés sur google - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
lorsque j'ai installé thunderbird, je ne suis allé sur les options, donc probablement pas de cases cochées.
J'aurais pensé que c'était le même principe sur thunderbird que sur yahoo, free etc... à savoir que les mails n'étaient pas sur l'ordi lui-même
Ben tant pi
Merci
Bonne journée