Clip avec des grosse tete sur mtv base

16 -  
 Soso -
Bonjours a tous je rehcerche un clip que j'ais vue sur la chaine Mtv base
Dans ce clip Il y a un homme noir et un autre blanc avec des grosses tete, j'ignore les paroles je sais juste quelques étapes du clip, ils font du skate en début de clip, ils sautent sur un lit et ils sont dans une classe a la fin !!
Si quelqun pourrai m'éclairer merci !
(Pardon pour les fautes )

2 réponses

Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut !
J'adore cette chanson et le clip me fait marrer. La chanson s'intitule « Opposite of Adults » et le groupe s'appelle « Chiddy Bang ». C'est un remix de la chanson « Kids » du group « MGMT ». Elle est cool cette chanson, elle me remémore les bons moments de mon adolescence. Tu peux avoir plus de renseignements sur le site de MTV Base, mtv.co.uk. Bonne écoute !
7
Alex

Super c'est ça merci je la cherchais aussi ;D
0
Soso

Bonjour,

Punaise je n’aurais jamais cru trouver ce son ici à chaque fois j’oublie le nom et j’écris clip grosse tête ????????????.

Merci !

0
ridetolivepierrick Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, si j'me trompe pas, j pense que le clip que tu cherche est de Chiddy Bang et le titre "The Opposite Of Adults" sur un air d'une musique de mgmt . Regarde sur youtube voir si c'est bien la bonne musique !
1