Sadida fourbe/feu
Pov-Tach
-
Flash-Over Messages postés 40 Statut Membre -
Flash-Over Messages postés 40 Statut Membre -
Salut ,
Je suis actuellement un sadida fourbe level 64 qui aimerai devenir feu/fourbe plus tard ^^ ( est eau vu que je tape avec feu de brousse enfin plus tard) et j'aimerai savoir quelle equipement prendre , quelle sort monter , ou xp a partir de 64 :D
Voila merci d'avance de vos réponse !!
Pov-Tach sadida fourbe Otomaï
Je suis actuellement un sadida fourbe level 64 qui aimerai devenir feu/fourbe plus tard ^^ ( est eau vu que je tape avec feu de brousse enfin plus tard) et j'aimerai savoir quelle equipement prendre , quelle sort monter , ou xp a partir de 64 :D
Voila merci d'avance de vos réponse !!
Pov-Tach sadida fourbe Otomaï
3 réponses
Nan en faite j'ai un equip bizarre ^^ vous ne croiserez jamais deux comme moi mdr ^^
Je suis equipé de :
-pano prespic complete
-abramu
-botodindo
-gelano
-Baton ton'ata
-atouin 10dommage^^
Et je suis full sagesse ce qui me donne 33dmg et 267 sagesse au level 64 x) et j'ai ini >> mais pas grave je solote donjon bouf que je capture tout l'temp voila ou je xp en faite je veux surtout savoir es ce que un sadida feu/eau/fourbe et bien accepter en groupe et comment l'equiper a chaque tranche de level
Je suis equipé de :
-pano prespic complete
-abramu
-botodindo
-gelano
-Baton ton'ata
-atouin 10dommage^^
Et je suis full sagesse ce qui me donne 33dmg et 267 sagesse au level 64 x) et j'ai ini >> mais pas grave je solote donjon bouf que je capture tout l'temp voila ou je xp en faite je veux surtout savoir es ce que un sadida feu/eau/fourbe et bien accepter en groupe et comment l'equiper a chaque tranche de level