WIN32 vb-pet [drp]

joelatoundra Messages postés 9 Statut Membre -  
joelatoundra Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Mon anti virus est Avast internet security. J'ai lancé un scan est il m'a trouvé 3 infections

Aucune action n'est possible pour les 3 infections. Dans "résultat" il est écrit :

- Erreur : le fichier spécifié est introuvable(2).

Les noms de fichiers sont :

-C:\System Volume Information\_restore{61753BA1-4726-483A-B54D-D600D6E6A0BB}

\RP32\A0005870.exe
\RP32\A0006961.exe
\RP45\A0009541.exe

J'ai cherché sur le web comment accéder à ces fichiers, je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Il était conseillé sur certains forums de supprimer la restauration système, j'ai essayé mais cela n'a rien changé.

En espérant que quelqu'un arrive à résoudre mon problème.

Je suis aux aguets pour une éventuelle réponse!

Merci à vous
A voir également:

5 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Purge ta restauration en l'activant/désactivant.

@+
0
joelatoundra Messages postés 9 Statut Membre

Salut,

Etant donné que j'avais déjà désactivé et supprimé la/les restauration(s) système, j'ai recréé un point de restauration...et je l'ai supprimé à nouveau tout en cochant l'option "désactivé la protection du système", malheureusement mes 3 infections sont toujours là...

Merci quand même !
0

Y'a personne qui peut m'aider ??? je sais que c'est la coupe du monde mais bon...

J'attends une réponse qui puisse m'aider !
Merci d'avance
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
0

Bonsoir et Merci pour ta réponse, malheureusement j'ai un problème.

J'ai téléchargé RSIT.exe je lance le programme, je fais ok ,une barre de chargement apparait et après quelques secondes un message d'erreur apparaît au moment ou la barre de chargement en est à "listing services and drivers" :

Line 2563 (File "C:\Users\(mon nom)\Desktop\RSIT.exe"):
Error : Variable used without being declared

J'ai autorisé le programme dans mon pare feu mais il y a toujours ce message d'erreur...

c'est grave doc ?
0
Utilisateur anonyme

Salut Trying2 & joelatoundra ...

Sous "Seven" ZHPDiag est préférable !

a+
0

Hello Archet9 :)

Effectivement...
Merci à toi ;)

@joelatoundra :

*Télécharge ZHPdiag de Nicolas Coolman.
*Installe le en laissant les paramètres par défaut, mais coche la case "créer un raccourci sur le bureau".
*A là fin de l'installation, lance le logiciel en cliquant droit sur le logo de ZHPDiag.exe et choisi « exécuter en tant qu'Administrateur »
, puis clique sur l'icône en forme de loupe (en haut à droite) pour lancer le scan.
*A la fin du scan, clique sur l'icône en forme de disquette pour enregistrer ton rapport (Sur le bureau).
.
* Rend toi sur Cijoint.fr pour héberger le rapport (trop long pour le forum).
* Clique sur "Parcourir" dans la partie "Joindre un fichier".
* Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau.
*Clique ensuite sur "cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien créé dans ton prochain message sur le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour les infos,

voici le lien :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij21W6uRf.txt

Allez les bleus !
0

Je file au lit, je regarderai ça demain.

Allez la Corée du Nord :)

Désactive ton antivirus le temps de la manip' ainsi que ton parefeu si présent.

-Télécharge List&Kill'em, enregistre le sur ton bureau.

-Clique droit "exécuter en tant qu'administrateur" sur List&Kill'em pour lancer l'installation.

-Coche la case "créer une icône sur le bureau"

-Une fois terminé , clique sur "terminer" et le programme se lancera seul.

-Choisi l'option Search

-Laisse travailler l'outil

A l'apparition de la fenêtre blanche, patiente un peu: c'est normal, le programme n'est pas bloqué.

-Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'écran "COMPLETED" sur Cijoint.fr.

@+
0

Voici le lien,

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijYCcFPsY.txt
0

- Relance List_Kill'em( clic droit:"exécuter en tant qu'Admin"),avec le raccourci sur ton bureau.

-Choisi l'Option Clean

-Ton PC va redémarrer,

-Laisse travailler l'outil.

-En fin de scan la fenêtre se ferme , un rapport du nom de Kill'em.txt apparaît sur ton bureau.

-Colle le contenu dans ta reponse .

@+
0

"Voici le lien" part. 3

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijksfUsHO.txt
0

Fais un scan avec Bit-Defender et poste le rapport sur cijoint.fr stp.

@+
0