A voir également:
- Sauvegarde enregistrement le CUBE
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Mètre cube clavier ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
vejice2
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
57
3 juin 2010 à 16:59
3 juin 2010 à 16:59
Bonjour. Pour les sauvegarder, il te faut un lecteur-enregistreur à DD. Soit tu mets tes vidéos sur le DD ou directement sur DVD. @+.
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 3/06/2010 à 17:01
Modifié par Bernorenard le 3/06/2010 à 17:01
Bonjour
le cube je sais pas mais sur la freebox HD on peut avec un ordi dans la maison pecher des enregistrements avec filezilla(lien google)
ATTENTION
Sauf TF1 et Canal +(si on est abonné) et le VOD (ça fait beaucoup)
Pour infos (hadopi et passé par là merci hadopi
salut
le cube je sais pas mais sur la freebox HD on peut avec un ordi dans la maison pecher des enregistrements avec filezilla(lien google)
ATTENTION
Sauf TF1 et Canal +(si on est abonné) et le VOD (ça fait beaucoup)
Pour infos (hadopi et passé par là merci hadopi
salut
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
4 juin 2010 à 12:33
4 juin 2010 à 12:33
Bonjour
Si justement hadopi et les copains "ayants droit " ont fait pression sur les operateurs distribuant des "enregistreurs "internes surtout en adsl pour que les "fuites" de programmes TV (en particulier certaines séries tres "convoitées ") afin que des petits malins ne les mettent pas en liberté sur internet. Il y a longtemps que Free a subi des pressions car son ADSLTV enregistrait trop bien sur l'ordi ! TF1 est parti de la grille des offres(entre autres) alors dans ton cas chez Canal ou tu accèdes en prime sur des nouveautés exclusives de canal , il faut absolument respecter les abonnés en leur permettant de voir en differé, mais surtout interdire la COPIE d'une ou l'autre façons.La TNT nous réserve des surprises également d'ici peu. Des systèmes trés efficaces ont été experimentés avec succés en Grande Bretagne. En cherchant bien sur Internet tu pourras lire les rapports c'est édifiant.
Maintenant je te respecte, tu crois ce que tu veux
salut
Si justement hadopi et les copains "ayants droit " ont fait pression sur les operateurs distribuant des "enregistreurs "internes surtout en adsl pour que les "fuites" de programmes TV (en particulier certaines séries tres "convoitées ") afin que des petits malins ne les mettent pas en liberté sur internet. Il y a longtemps que Free a subi des pressions car son ADSLTV enregistrait trop bien sur l'ordi ! TF1 est parti de la grille des offres(entre autres) alors dans ton cas chez Canal ou tu accèdes en prime sur des nouveautés exclusives de canal , il faut absolument respecter les abonnés en leur permettant de voir en differé, mais surtout interdire la COPIE d'une ou l'autre façons.La TNT nous réserve des surprises également d'ici peu. Des systèmes trés efficaces ont été experimentés avec succés en Grande Bretagne. En cherchant bien sur Internet tu pourras lire les rapports c'est édifiant.
Maintenant je te respecte, tu crois ce que tu veux
salut
vejice2
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
57
3 juin 2010 à 19:49
3 juin 2010 à 19:49
Bonjour Maxime. Je suis aussi du 71500. Le Cube c'est le décodeur HD avec DD interne de canal+ et canalsat.