[Aide pour dépannage sur MP-FUB30
jygnamien
-
Bin -
Bin -
Bonjour,
Merci de m'aider à trouver une solut° à mon problème qui perdure: Qd je "plug" ma clé USB MP-FUB30 dans mon ordinateur, le message d'erreur suivant apparaît "LE DISQUE DANS LE LECTEUR E N'EST PAS FORMATE? VOULEZ-VOUS LE FORMATER MAINTENANT?". Je n'ose pas le formater à partir de mon ordinateur (Windows XP) pour éviter tout désagrément.
De plus qd je le mets en marche (hors connection sur ordinateur) le message suivant apparaît "UNLOCK FAIL..."
Que faire pour règler ce problème??
Merci de m'aider à trouver une solut° à mon problème qui perdure: Qd je "plug" ma clé USB MP-FUB30 dans mon ordinateur, le message d'erreur suivant apparaît "LE DISQUE DANS LE LECTEUR E N'EST PAS FORMATE? VOULEZ-VOUS LE FORMATER MAINTENANT?". Je n'ose pas le formater à partir de mon ordinateur (Windows XP) pour éviter tout désagrément.
De plus qd je le mets en marche (hors connection sur ordinateur) le message suivant apparaît "UNLOCK FAIL..."
Que faire pour règler ce problème??
A voir également:
- [Aide pour dépannage sur MP-FUB30
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Que signifie mp ✓ - Forum Webmastering
- MP c'est quoi ✓ - Forum Facebook
- Contacter en mp - Guide
- Forum dépannage tv toshiba - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Tu peux formater ta cle sous Xp les logiciel son très competenty pour cela t'inquiete pas par contre toute les données contenu dessus seront effacer. Si tu veu pas formater sous Win XP tu peu lancer la console Commande MSDOS mettre une disquette de demarrage Win98 et a partir de la tape la commande:
format "lettre de ta clef sous XP":\
Tu peux formater ta cle sous Xp les logiciel son très competenty pour cela t'inquiete pas par contre toute les données contenu dessus seront effacer. Si tu veu pas formater sous Win XP tu peu lancer la console Commande MSDOS mettre une disquette de demarrage Win98 et a partir de la tape la commande:
format "lettre de ta clef sous XP":\
J'ai aussi un MP FUB30 et le pb que j'ai avec c'est qu'il n'a plus de mémoire. Quand je le branche sur mon Mac, et que je supprime un fichier, la mémoire reste comme si le fichier y était encore. Du coup, il est vide et ma mémoire est de 3,5 Mo alors qu'a la base c'était un 512 Mo. Maintenant, je ne peux mettre qu'une seule musique dessus. Des ke je l'effacerai je n'aurais plu de mémoire. Aidez moi SVP. Ya pas un moyen pour le formater ou un "reset" ????
Merci d'avance
Merci d'avance
GBU
Je ne sais pas si en reformatant de nouveau je pourrai retrouver ma capacité initiale: 512MB.
Je vous serai reconnaisssant de bien vouloir me donner la démarche à suivre.