Probleme avec lecteur mp3

Mickael2600 -  
 arth -
Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3 DIGITAL MEDIA 128 Mo et je n'arrive pas a le faire fonctionner chez moi.
Le cd avec le driver ne sert a rien l assistant d'ajout de nouveaux materiel ne peut pas installé le lecteur .
Dans mon poste de travaille le disque amovible ne s'affiche pas lorsque je branche le cable usb du lecteur
J'ai essayer dans d'autres ordinateur le disque amovible s'affiche des que je branche le lecteur mp3 a l'ordinateur .

MERCI de votre aide
A voir également:

5 réponses

arth

mais precise juste un truc,sous quel systeme d'exploitation tu es.
0
mickael2600

Oui desolé je suis sous win xp pro et je n est pas de driver pour installé ce lecteur mp3 et j'aimeré utilisé la fonction disque amovible mais sur mon pc cela ne fonctionne pas .
0
arth

tu es sur que ton cd de drivers ne sert a rien? il n'y a pas de logiciel présent sur le cd a installé?est ce que xp te le detecte?(ca doit se voir en bas a droite de l'ecran ca il me semble)
0
mickael2600

il y a un logiciel sur le cd : Low Level Format Tool v2.0 mais il ne reconnai pas le lecteur mp3
oui Windows detecte le lecteur puis lance l'assistant d'ajout de materiel je met le cd dans le lecteur mais windows n arrive pas a installé les pilotes
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth

excuse moi j'etais parti . mais as tu installé ce logiciel ou non? sinon essaie de trouver les pilotes sur http://www.touslesdrivers.com ou sur le site constructeur
0