Enregistrement dans base de donnée via access
Mayo_55
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Mayo_55 Messages postés 15 Statut Membre -
Mayo_55 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que c'est les rédumients d'access mais est-ce quelqun peut m'expliquer comment enregistrer des données saisies dans un formulaire dans une base de donnée (reliée par des tables odbc) svp !!
Je sais que c'est les rédumients d'access mais est-ce quelqun peut m'expliquer comment enregistrer des données saisies dans un formulaire dans une base de donnée (reliée par des tables odbc) svp !!
A voir également:
- Enregistrement dans base de donnée via access
- Base de registre windows - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes